Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bérengère Krief "explose en sanglots" pour son premier jour de déconfinement

Bérengère Krief - Avant-première du film "Quand on crie au loup" au cinéma Pathé-Beaugrenelle à Paris. Le 22 juin 2019 © Coadic Guirec / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Bérengère Krief - Avant-première du film "Quand on crie au loup" au cinéma Pathé-Beaugrenelle à Paris. Le 22 juin 2019 © Coadic Guirec / Bestimage
On l'a longtemps rêvé... mais peut-être pas ainsi. Le 11 mai 2020, les Français ont été autorisés à ressortir de chez eux, en respectant de nouvelles précautions pour éviter la pandémie du coronavirus. Hélas, Bérengère Krief a mal vécu cette expérience masquée.

Certains attendaient le déconfinement du 11 mai 2020 comme le messie. Pour d'autres, cette nouvelle ère est une source inépuisable d'angoisses diverses et variées. Bérangère Krief, qui a habituellement le coeur à rire, a préféré exposer son mal-être sur les réseaux sociaux. Pour aider les autres, pour s'aider soi-même. Dans une triade de publications, sorte de journal intime virtuel, l'humoriste a avoué qu'elle en avait "gros sur la patate"... tellement, en fait, qu'elle a rédigé son ressenti sur Word et qu'elle a pris son écran en photo, les légendes Instagram n'offrant pas la capacité adéquate pour s'exprimer aussi longuement.

"Je me suis accrochée à cette date de toutes mes forces et pourtant il est 18h18 et je suis de nouveau dans mon pyjama de jour, le coeur lourd" explique-t-elle. Il est vrai qu'en deux mois – ou presque – de confinement, nous avons tous eu le temps de réfléchir à ce que serait ce premier jour de "liberté". Cette sortie tant attendue, Bérangère Krief l'a faite chez Décathlon, auprès de son amoureux qui voulait échanger un article. Et là, elle a réalisé que rien ne serait plus tout à fait pareil, que les consignes étaient déroutantes, que les masques rendaient difficile toute connexion humaine... et qu'en plus, le temps était maussade.

"J'explose en sanglots dans mon imper couvert de gouttes d'eau, poursuit la jeune femme de 37 ans. 'Plus rien ne sera comme avant' vient de prendre forme et m'a explosé au visage. Je suis triste parce que, moi, ce qui me fait le plus vibrer dans la vie, c'est les élans d'humanité, c'est comme dans les films américains quand le héros lâche prise, prend la parole et que tout le monde se sent concerné, j'aime sentir que nous sommes tous unis par une même force de vie. J'aime sentir que l'espoir renaît, savoir que tout est possible..." Juste avant que la pandémie du coronavirus n'empêche les artistes de travailler, Bérengère Krief présentait Amour, son spectacle, à La Gaîté Montparnasse. Espérons que son retour sur scène, prévu pour le début du mois de novembre 2020, lui redonnera le sourire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel