Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bérénice Béjo : Sublime à la Berlinale, avec son mari et Sigourney Weaver

Bérénice Béjo : Sublime à la Berlinale, avec son mari et Sigourney Weaver
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Bérénice Bejo et son mari Michel Hazanavicius assistent à la cérémonie d'ouverture du 70e Festival International du Film de Berlin, La Berlinale, avec la projection du film "My Salinger Year". Le 20 février 2020.
30 photos
Lancer le diaporama
Bérénice Bejo et son mari Michel Hazanavicius assistent à la cérémonie d'ouverture du 70e Festival International du Film de Berlin, La Berlinale, avec la projection du film "My Salinger Year". Le 20 février 2020.
Bérénice Béjo est l'un des membres du jury de la 70e Berlinale. Elle a naturellement assisté à la cérémonie d'ouverture du festival. Sublime en robe Miu Miu, l'actrice a croisé Sigourney Weaver et Margaret Qualley, héroïnes du film projeté à l'événement.

La saison des awards ne s'arrête pas aux Oscars ! De nouveaux prix seront décernés à l'issue de la Berlinale 2020. La sublime Bérénice Béjo en a donné le coup d'envoi jeudi soir, accompagnée de son mari Michel Hazanavicius et de Sigourney Weaver.

La 70e édition du Festival international du film de Berlin a commencé ce jeudi 20 février 2020. En tant que membre du jury présidé par Jeremy Irons, Bérénice Béjo a naturellement assisté à la cérémonie d'ouverture du festival. L'actrice de 43 ans, actuellement à l'affiche du film Le Prince oublié (avec Omar Sy, sorti le 12 février 2020) et bientôt dans Le Bonheur des uns (aux côtés de Florence Foresti et Vincent Cassel), était accompagnée de son mari, le réalisateur Michel Hazanavicius.

Bérénice Béjo a fait sensation sur le tapis rouge de la Berlinale, grâce à une superbe robe noire en velours Miu Miu, ouverte sur les côtés.

Comme Bérénice Béjo, Sigourney Weaver et Margaret Qualley avaient sorti le grand jeu pour le début du festival berlinois. Les deux comédiennes de 70 et 25 ans partagent l'affiche de My Salinger Year. Le film réalisé par Philippe Falardeau était projeté lors de cette cérémonie d'ouverture. Respectivement vêtues de robes Alexander McQueen et Chanel (collection Haute Couture printemps-été 2020), Sigourney Weaver et Margaret Qualley ont improvisé une ravissante éclipse devant des photographes survoltés. La première a également posé entre son mari Jim Simpson et leur fille de 29 ans, Charlotte.

Jeremy Irons et son épouse Sinead Cusack, Daniel Brühl et sa moitié Felicitas Rombold, Juliane Elting et Douglas Booth ont aussi pris part à l'ouverture de la Berlinale 2020. Le festival s'achèvera le dimanche 1er mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image