Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bernard de La Villardière méconnaissable : Sa nouvelle coupe très critiquée

Bernard de La Villardière méconnaissable : Sa nouvelle coupe très critiquée
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Le 19 mai dernier, Bernard de La Villardière (57 ans) avait prévenu sur Twitter qu'il allait changer de coiffure. Un nouveau look dévoilé hier dans Enquête exclusive sur M6 qui a beaucoup fait jazzer !

Exit la petite mèche dans le vent, véritable marque de fabrique du journaliste, puisque ce dernier a tout rasé. Alors qu'il présentait un numéro de son émission intitulé Argent de la drogue, travail au noir, fraude fiscale : la grande traque du cash, l'animateur a plus fait parler pour ses cheveux que pour son reportage sur Twitter.

Si on avait pu voir il y a quelques jours sur le réseau social que le résultat serait forcément court, Bernard de La Villardière affichait hier une coupe carrément militaire.

Bernard de La Villardière a dévoilé une coupe de cheveux militaire dans le magazine Enquête Exclusive sur M6. Le 24 mai 2015.
Bernard de La Villardière a dévoilé une coupe de cheveux militaire dans le magazine Enquête Exclusive sur M6. Le 24 mai 2015.

Un nouveau style qui a été à l'origine de tweets drôles et assassins - certains internautes n'ont pas hésité à comparer sa coiffure avec celle de Forest Gump, personnage interprété dans le film éponyme par Tom Hanks - mais aussi de détournements franchement amusants.

Actuellement en tournage à Indianapolis (États-Unis) pour son émission, Bernard de La Villardière semble pour sa part très satisfait du résultat puisqu'il a posté il y a quelques heures une nouvelle photo de lui, très bien entouré et ainsi légendée : "#EE #Indianapolis nouvelle coupe, nouveaux amis."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image