Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bernard Mabille célibataire : La "Grosse Tête" divorce pour la troisième fois

Bernard Mabille célibataire : La "Grosse Tête" divorce pour la troisième fois
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
L'acolyte de Laurent Ruquier sur RTL se livre sur sa vie sentimentale.

Ses déceptions amoureuses, Bernard Mabille préfère en rire. Membre de l'équipe des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL, le célèbre humoriste français annonce pourtant une triste nouvelle : il a encore divorcé.

En interview pour Ici Paris, à l'occasion de la promotion de son spectacle De la tête aux pieds qui se joue au théâtre Antoine jusqu'en avril 2017, Bernard Mabille révèle que son troisième mariage est terminé. Interrogé sur ses multiples unions, il laisse échapper qu'il ne forme plus un couple avec Marylin. "Je suis maintenant divorcé de nouveau. Quand on se marie avec une femme plus jeune que vous de vingt ans, on s'attend à ce que cela ne tienne pas toute la vie...", lâche Bernard Mabille qui se veut lucide.

L'humoriste revient sur leur rencontre insolite survenue il y a quelques années. "Dans le temps, je fréquentais un voyant, comme beaucoup de gens. Je discutais avec lui dans un café quand il m'a montré deux femmes assises à côté de nous se souvient-il. Il a pointé l'une d'elles et m'a dit 'Celle-ci sera votre épouse'. Il a eu raison. Je suis resté dix-sept ans avec elle."

Également connu pour avoir longtemps co-écrit des sketches d'Anne Roumanoff lors de ses interventions chez Michel Drucker dans l'émission Vivement dimanche prochain, Bernard Mabille sait qu'il ne sera pas seul pour autant. Ses enfants, avec qui il dit entretenir "de belles relations", travaillent régulièrement avec lui.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Bernard Mabille dans le magazine Ici Paris en kiosques ce mercredi 5 octobre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image