Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Ruquier : Trois nouvelles 'Grosses Têtes' pour varier les plaisirs...

Laurent Ruquier : Trois nouvelles 'Grosses Têtes' pour varier les plaisirs...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Laurent Ruquier lors de la présentation de On ne demande qu'à le connaître au Théâtre Antoine dont il est propriétaire à Paris, le 2 décembre 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Laurent Ruquier lors de la présentation de On ne demande qu'à le connaître au Théâtre Antoine dont il est propriétaire à Paris, le 2 décembre 2012.

À la rentrée, Laurent Ruquier emménagera chez RTL pour reprendre les commandes des Grosses Têtes. Si l'on savait que l'animateur garderait à ses côtés ses plus fidèles chroniqueurs d'On va s'gêner sur Europe 1, le présentateur d'On n'est pas couché sur France 2 a dévoilé le nom de deux nouveaux intervenants particulièrement connus.

Interviewé par La Provence, Laurent Ruquier a confirmé que "98%" de ses ex-collègues ont choisi de vivre à ses côtés de nouvelles aventures. En somme, "seuls Jean-Marie Bigard et Olivier de Kersauson ne traverseront pas l'avenue Montaigne", explique-t-il, ces derniers préférant intégrer la bande de Cyril Hanouna, successeur de Laurent Ruquier sur Europe 1.

Qu'à cela ne tienne, l'animateur a un beau carnet d'adresses. Ainsi, il annonce : "Je ne m'enfermerai pas et j'inviterai de nouvelles personnes comme Ardisson, Marcela Iacub ou Lorànt Deutsch. Je considère aussi que, quand on est plusieurs à penser la même chose, on devient très vite con. Je mélangerai les avis politiques, les goûts sexuels, les origines, les religions... C'est la diversité qui crée l'intelligence. Il faut être curieux de l'autre pour s'enrichir." Des nouvelles recrues connues pour leur bagou et leur intelligence qui vont donc apporter un peu de fraîcheur dans "la bande" à Ruquier.

C'est dans son autobiographie, Radiographie (Le Cherche Midi), que le présentateur confirmait il y a plusieurs semaines la composition de son équipe des Grosses Têtes. Ainsi, il annonçait qu'il s'entourerait de ses fidèles : Titoff, Michèle Bernier, Christine Bravo, Fabrice Eboué, Caroline Diament, Mustapha El Atrassi, Valérie Mairesse, Yann Moix, Guy Carlier, Steevy Boulay, Philippe Geluck ou encore François Renucci, et d'anciens chroniqueurs de retour sur RTL, Pierre Bénichou, Claude Sarraute, Isabelle Mergault, Isabelle Alonso et Jean-Pierre Coffe.

Aussi, il a confirmé qu'il gardait à ses côtés cinq des chroniqueurs de RTL : Chantal Ladesou, Laurent Baffie, Jean-Jacques Peroni, Bernard Mabille et Jacques Mailhot.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image