Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril Hanouna sur Europe 1 : Malik Bentalha intègre la bande de son nouveau show

Cyril Hanouna sur Europe 1 : Malik Bentalha intègre la bande de son nouveau show
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Malik Bentalha - Photocall du film "Né Quelque part" lors du Champs-Elysées Film Festival au Cinéma Publicis à Paris. Le 15 juin 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
Malik Bentalha - Photocall du film "Né Quelque part" lors du Champs-Elysées Film Festival au Cinéma Publicis à Paris. Le 15 juin 2013.

C'est officiel depuis quelques jours, la direction d'Europe 1 a choisi d'offrir à Cyril Hanouna la tranche auparavant occupée par Laurent Ruquier, celle de 16h-18h30. Une jolie promotion pour l'animateur-producteur qui hérite ainsi d'une tranche encore plus écoutée et de trente minutes d'antenne quotidiennes supplémentaires. Alors que les noms des premiers chroniqueurs choisis pour le rejoindre sur la célèbre radio ont été dévoilés, selon nos informations, un jeune humoriste intégrera également la bande : Malik Bentalha !

Dans le Grand Direct des médias le 12 mai dernier, Cyril Hanouna n'avait pas caché son envie de voir de jeunes humoristes rejoindre sa nouvelle émission de radio. Alors qu'il avait évoqué le nom de l'imitateur Marc-Antoine Le Bret - qui officie déjà sur Europe 1 et ponctuellement dans Touche pas à mon poste -, celui du petit protégé de Jamel Debbouze vient d'être confirmé.

Repéré par le mari de Mélissa Theuriau en 2010, Malik Bentalha a rapidement intégré le Jamel Comedy Club avant d'assurer la première partie du spectacle de Jamel Debbouze, Tout sur Jamel, et celle de Gad Elmaleh au Palais des sports.

S'il est devenu une figure montante de l'humour en France, Malik Bentalha connaît également bien le monde de la radio et particulièrement la célèbre station de la rue François-1er. En effet, en plus de parcourir la France avec son one-man show, Malik Bentalha se la raconte, mis en scène par Alex Lutz, l'humoriste a rejoint en 2011 l'émission le Grand Direct des médias où il a tenu une chronique intitulée Télé Délire, en alternance avec Mathieu Madénian et Benjamin Josse.

Comme l'annonçait il y a peu Le Parisien, Cyril Hanouna accueillera également dans sa nouvelle équipe ses fidèles acolytes Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Pierre Bellemare et Camille Combal, mais aussi deux petits nouveaux et anciens de la bande à Ruquier, Jean-Marie Bigard et Olivier de Kersauson.

Sarah Rahimipour

Information ne pouvant être reprise sans la mention Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image