






Bernard Yerlès est à retrouver ce mardi 18 mars sur France 3 dans la série Alexandra Ehle, aux côtés de Julie Depardieu. L'occasion ainsi de s'intéresser au comédien Belge, notamment à sa relation avec une journaliste de la RTBF prénommée Régine Dubois.
"Régine n’a pas pu venir, retenue à Avignon par une émission de radio et le tournage d’un documentaire pour 'Strip-tease' (émission de télévision documentaire belge, ndlr). Comédien, ça fait près de 40 ans que je pratique ce métier. On est souvent invités à des interviews et j’ai fait plusieurs fois des émissions radio avec une certaine Régine Dubois qui était journaliste. Il y a six ans, elle a fait la promotion pour la série 'La vengeance aux jeux clairs' On s’est retrouvé à ce moment-là. C’est comme ça qu’on s’est rencontré.", avait-il raconté à Ouest-France, en juillet 2023, alors qu'il était l'ambassadeur des 62e Journées de la rose à Doué-la-Fontaine.
"Je voulais une rose 'rose rosé' comme le vin que je pourrais, peut-être utiliser sur l’étiquette de notre domaine… Une rose parfumée avec des fleurs en bouquet. J’ai choisi la rose pour Régine. Elle adore l’orange, c’est sa couleur fétiche. C’est donc un rosier parfumé aux fleurs orange.", avait-il ajouté.
Pour découvrir à quoi ressemble Régine Dubois, direction son compte Instagram, où l'on découvre qu'elle tient un podcast, pour la RTBF, intitulé Les petits papiers, dans lequel elle interviewe plein d'artistes comme Gaëtan Roussel, Aliocha Schneider, et plein d'autres...
Sur le site du magazine Pleine Vie, il est indiqué que bien avant de tomber sous le charme de cette belle animatrice, Bernard Yerlès était marié à Laetitia Reva : une comédienne et chanteuse niçoise avec qui le sexagénaire a eu deux fils, Timon et Nathan.
"Ils ont partagé des années d’amour fou dont le socle était leur passion commune pour la comédie. En effet, ils ont été sur scène à plusieurs reprises. Ils apparaissent tous les deux dans La Vengeance aux yeux clairs où elle incarne le rôle de Camille Fortuny."