Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bertrand Chameroy : Son tatouage en l'honneur de Samuel Étienne

5 photos
Lancer le diaporama
Le journaliste a inspiré l'animateur du "Journal de Bertrand Chameroy".

Bertrand Chameroy était de retour sur D8 ce jeudi 31 mars 2016, à l'occasion de la diffusion du troisième numéro de son émission Le Journal de Bertrand Chameroy. L'animateur a reçu la Youtubeuse EnjoyPhoenix , l'animatrice du Tube de Canal+ Ophélie Meunier et Samuel Étienne, le "remplaçant" de Julien Lepers dans Questions pour une champion. Et, lors de la venue de ce dernier sur le plateau, l'ex-chroniqueur de TPMP a avoué s'être fait... tatouer.

C'est à la suite d'une séquence concernant Le mondial du tatouage 2016 – qui s'est tenu du 4 au 6 mars dernier à la Grande Halle de la Villette – que Bertrand Chameroy a fait cette surprenante révélation. "On y était et tout ça m'a donné une petite idée : j'ai voulu faire mon Samuel Étienne", a déclaré l'animateur, avant que l'on découvre des images de lui en train de se faire tatouer. Ce n'est qu'une fois la séquence terminée que l'on a pu admirer son tatouage (ridicule) qui a du chien.

Fort heureusement, cette oeuvre corporelle n'était pas indélébile comme l'a remarqué Samuel Étienne : "Je vous suis depuis quelque temps (...), du coup, je trouve que ce tatouage un peu enfantin et pas très mystérieux ne vous ressemble pas vraiment. Je dirais qu'il est faux." Une supposition rapidement confirmée par Bertrand Chameroy. Ouf !

J'espère qu'on se reverra très vite

Le prime a également été marqué par un autre moment fort. Comme lors des précédentes émissions, le jeune homme – récemment moqué par Martial du Mad Mag – a remercié le public de l'avoir suivi, ainsi que l'équipe technique. Et, après avoir fait référence au film de Philippe Lioret Je vais bien ne t'en fais pas, Bertrand Chameroy a diffusé les adieux de Patrick Poivre d'Arvor. "J'espère qu'on se reverra très vite. Soyez aussi heureux que cela est possible et, comme on dit en Bretagne, adieu vat", avait déclaré le journaliste. Une séquence qui ressemblait beaucoup à des adieux selon de nombreux téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image