Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beth Ditto et sa chérie Kristin : La date du mariage est fixée !

Beth Ditto et sa chérie Kristin : La date du mariage est fixée !

Alors que sort le 14 mai A Joyful Noise, l'album le plus pop de Gossip, sa géniale chanteuse Beth Ditto annonce de très bonnes nouvelles à nos confrères du Guardian, une interview repérée par nos confrères de Yagg.com. La chanteuse américaine s'est confiée sur sa relation avec Kristin Ogata et confirme ce que l'on pressentait : le mariage, c'est pour avril 2013 !

Kristin est une amie de très longue date de Beth Ditto et son assistante depuis de nombreuses anénes. Il y a deux ans, Beth met fin à une histoire de neuf ans avec Freddie. Elle réalise alors que ses sentiments pour Kristin ont évolué, et les deux jeunes femme décident de mettre un terme à leur relation professionnelle et d'entamer une relation amoureuse : "J'aime ma compagne, nous sommes les meilleures amies depuis que j'ai 18 ans. Nous avons tout fait sauf le mariage. Depuis que nous avons 20 ans, nous pensons aux prénoms de nos enfants", confie la chanteuse au Guardian.

Dans une récente interview au magazine Têtu, Beth Ditto confiait rêver du mariage : "J'en rêve ! Je n'ai absolument rien à faire du côté légal de la chose. Moi, ce que je veux, c'est la cérémonie. (...) Ma copine vient d'acheter une maison à Hawaï, alors on parle de faire ça là-bas. Voilà ce que je veux : la robe de couturier avec une longue traîne et envoyer mes amis à Hawaï." Elle confirme au Guardian que la cérémonie se déroulera là-bas, ce qui demande un peu de logistique pour faire venir toute la famille. Mais le résultat s'annonce spectaculaire : "Elle est originaire d'Hawaï et moi d'Arkansas, explique Beth Ditto. Je pense que cela va être un mélange culturel assez hilarant, ça va être dément."

En attendant de commencer les préparatifs, Beth Ditto a un disque à défendre : le nouvel album de Gossip. Le trio en fêtera la sortie à Paris avec un concert à La Cigale, le 14 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image