Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beth Ditto : L'escapade disco... en solo !

7 photos
Lancer le diaporama

Après une tournée harassante à travers le monde, qui vient de s'achever à Paris, pour défendre l'excellent Music for men - presque 300 000 exemplaires écoulés en France -, le groupe Gossip savoure de nouveau un emploi du temps plus clément. Mais pour la chanteuse-icône Beth Ditto, c'est aussi le moment de s'offrir une parenthèse en solo.

La bible du rock anglais, le magazine NME, vient d'annoncer que sortira dès le mois de janvier un EP (mini-album) de quatre chansons signées Beth Ditto et produites par le duo anglais techno Simian Mobile Disco. Gossip est un groupe de rock qui n'a jamais négligé le dancefloor, Beth explorera encore plus cette piste "électronique" plus "qu'électrique" avec ce duo phare de la techno anglaise.

Ce n'est pas la première fois que le duo collabore avec Beth. En 2009, sur l'album Temporary Pleasure, la chanteuse posait déjà sa voix sur l'excellent Cruel Intentions que nous vous proposons de (re)découvrir ci-dessus.

À noter que la chanteuse s'expose dans une longue interview et un très beau portfolio dans le nouveau numéro de Têtu, en kiosques le 15 décembre. Elle y évoque sa nouvelle compagne Kristin et l'importance du militantisme féministe et gay !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel