Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beth Ditto : La star opérée par le médecin d'Adele et Sam Smith

Beth Ditto : La star opérée par le médecin d'Adele et Sam Smith
Beth Ditto après son opération sur les cordes vocales pratiquée par le docteur Zeitels il y a 5 jours à Boston, juin 2016.
10 photos
Lancer le diaporama
Beth Ditto après son opération sur les cordes vocales pratiquée par le docteur Zeitels il y a 5 jours à Boston, juin 2016.
La chanteuse du groupe Gossip avait gardé le secret...

Beth Ditto, chanteuse du groupe Gossip et icône mode, a révélé sur Instagram être passée entre les mains du docteur Zeitels pour sauver sa voix il y a cinq jours. En légende d'une photo la montrant au côté du chirurgien, la star écrit : "Cet homme a sauvé The Sound of Music ! Il nous a ramené Julie Andrews [star de la comédie musicale The Sound of Music, NDLR] ! Il a travaillé avec Doc Rivers [entraîneur des Clippers de Los Angeles, NDLR]. Il a sauvé les voix d'Adele et de Sam Smith ! Et maintenant la mienne : docteur Zeitels !"

Le fameux docteur a soigné Adele en 2011 qui souffrait d'un polype sur ses cordes vocales. En mai 2015, il pratiquait une opération sur les cordes vocales de Sam Smith, le contraignant à annuler de nombreux concerts. Le docteur Zeitels, qui pratique à Boston, avait été recommandé à Adele, actuellement en tournée, par Steven Tyler et Elton John. Il a évidemment fait du bon boulot puisque Adele revenait en 2012 avec Skyfall, bande originale des 23e aventures de James Bond, avant le carton mondial de son album 25, et Sam Smith avec Writing's on the Wall, thème du James Bond numéro 24 : Spectre. Les deux chansons ont même remporté l'Oscar de la meilleure chanson pour un long métrage.

Ces dernières semaines, le docteur Zeitels avait pour mission de sauver la voix soul et rock'n'roll de Beth Ditto. Après la chirurgie, l'épouse de Kristin Ogata (sa meilleure amie depuis ses 18 ans) doit maintenant garder le silence le temps que ses cordes vocales se remettent comme elle l'a également expliqué sur Instagram : "Je sors de l'opération et je commence mes trois semaines de silence, on croise les doigts et on mange beaucoup de gâteaux ! On se revoit dès que je suis guérie..."

Bon rétablissement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image