Adele : Glamour et drôle, la diva soulève Paris !
Publié le 10 juin 2016 à 17:29
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La star anglaise n'a pas déçu avec son show fait pour les fans.
Adele en Allemagne le 6 décembre 2015
Pochette de l'album 25, d'Adele
Adele s'amuse avec la foule lors de son concert à Paris le 9 juin 2016
Adele en concert à Paris le 9 juin 2016
La chanteuse Adele en Allemagne le 6 décembre 2015
La suite après la publicité

Il fallait s'armer d'une patience à toute épreuve, jeudi 9 juin 2016, pour pouvoir accéder au saint des saints : le salle de l'AccorHotels Arena, à Paris. C'est là que la diva britannique Adele donnait le premier ses deux concerts parisiens. La star, qui affichait sold out depuis des mois, a donné un show de deux heures truffé de ses tubes et de blagues...

Dire que la chanteuse Adele était attendue de pied ferme par ses fans français est un euphémisme ! En effet, dès l'apparition de la star, devant un écran géant sur lequel ses yeux fermés et cernés de mascara se sont soudainement ouverts aux premières notes de son dernier tube mondial Hello, les 18 000 spectateurs lui ont offert un accueil triomphal. Ravie d'être dans la capitale française après avoir déjà multiplié les escales un peu partout en Europe, la star n'a d'ailleurs pas manqué de titiller ses fans. "Oh mon dieu, il fait chaud et j'ai déjà envie d'un verre. Vous avez bu avant de venir ? Oui, bien sûr que vous avez bu, vous êtes français", a-t-elle ainsi plaisanté.

S'excusant de ne pas maîtriser notre langue, Adele a quand même réussi à faire rire la salle à plusieurs reprises, notamment en faisant monter un groupe de jeunes fans sur scène ou en écoutant ce que lui disaient des spectateurs aux abords de la scène centrale. Certains lui ont confié avoir voyagé depuis de lointains pays comme l'Australie et un spectateur, qualifié de "tête de noeud", s'est cru drôle en lui demandant une fellation... Adele en a aussi profité pour distiller de petites anecdotes après chaque chanson, racontant par exemple avoir d'abord refusé de faire un titre pour James Bond avant de dire oui quelques années plus tard, pour Skyfall.

Côté concert, la diva a été servie par un joli écrin qui n'était pas sans rappeler celui d'une autre diva installée à Las Vegas, Céline Dion. En effet, parmi les similitudes, on retrouvait la robe de soirée glamour, l'orchestre sur son 31, le grand écran sur lequel étaient notamment projetées quelques photos intimes de la star depuis son enfance, la session acoustique intimiste et même un jeu d'eau sous lequel Adele chantait... La star britannique, tout un live durant, a enchaîné les tubes (Rumour Has It, Don't You Remember, Send My Love (To Your New Lover) ou encore Set Fire To The Rain). Elle a bien évidemment reçu une standing ovation sur Someone Like You et, amorçant le rappel qui se finissait sur un Rolling in Tthe Deep dansant, toute la salle a senti vibrer les rangées grâce à l'agitation des spectateurs surexcités. Nul doute que la star fera le même carton pour son concert de ce vendredi 10 juin.

#adeleparis #adele #blackandwhite #stage #show #paris #AccorHotelsArena #concert #eyes #beautiful #girl #fancy

Une photo publie par Thomas Woodward-Spencer (@elmimisto) le

Thomas Montet

À propos de
Adele
Adele
Adele mariée à son influent compagnon, elle l'annonce d'une drôle de façon
20 novembre 2023 à 20:24
PHOTOS Cette star mondiale a perdu 45 kilos, grâce à une méthode appétissante... qui fait grincer des dents
11 août 2023 à 19:46
Adele fiancée à son célèbre compagnon ? Cette énorme bague à un demi-million qui fait tant parler
28 février 2023 à 22:13
Tous les articles
Mots clés
People UK Photo Concert Spectacle Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
À seulement 43 ans, cette figure du Jamel Comedy Club s’est éteinte après une chute d'un immeuble à Paris
À seulement 43 ans, cette figure du Jamel Comedy Club s’est éteinte après une chute d'un immeuble à Paris
10 juillet 2025
Des cheveux toujours plus courts... Adriana Karembeu plus sublime que jamais en plein Paris, la compagne de Marc Lavoine met tout le monde d'accord
Des cheveux toujours plus courts... Adriana Karembeu plus sublime que jamais en plein Paris, la compagne de Marc Lavoine met tout le monde d'accord
8 juillet 2025
Les articles similaires
Alors que le groupe Oasis est en pleine tournée, un des frères Gallagher visé par une plainte
Alors que le groupe Oasis est en pleine tournée, un des frères Gallagher visé par une plainte
29 juillet 2025
Après deux AVC, cette star des années 80 vient de faire son ultime concert, on ne la reverra plus
Après deux AVC, cette star des années 80 vient de faire son ultime concert, on ne la reverra plus
24 août 2025
Dernières actualités
Le nouvel animateur préféré des Français, qui succède à Faustine Bollaert réagit, à la grande nouvelle : "J’ai mis une journée à m’en remettre"
Le nouvel animateur préféré des Français, qui succède à Faustine Bollaert réagit, à la grande nouvelle : "J’ai mis une journée à m’en remettre"
24 décembre 2025
L'histoire entre Emmanuel-Philibert de Savoie et Adriana Abascal pas complètement terminée ? Un proche donne son avis
L'histoire entre Emmanuel-Philibert de Savoie et Adriana Abascal pas complètement terminée ? Un proche donne son avis
24 décembre 2025
Dernières news