Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall : Adele chante sur la nouvelle bande-annonce de ''James Bond''

9 photos
Lancer le diaporama

Skyfall, la 23e aventure de l'agent 007, débarque sur les écrans le 26 octobre. Une nouvelle bande-annonce du film réalisé par Sam Mendes vient de tomber : pour la première fois, les images du film illustrent le magnifique générique chanté par Adele. La tension dramatique est à son comble.

Vendredi dernier à 0:07, Skyfall chanté par Adele était dévoilé dans son intégralité. La chanteuse qui a battu tous les records en 2011 avec son album 21 a co-écrit cette chanson avec Paul Epworth, son complice avec qui elle signait le tube Rolling in the Deep fin 2010. Pour Skyfall, Adele et Paul Epworth ont composé une ballade magnifique aux cordes mélodramatiques. C'est après avoir lu le scénario que la chanteuse a accepté de chanter le générique : "J'étais un peu réticente au départ à l'idée de m'impliquer dans la création de la chanson-titre Skyfall, mais je suis tombée amoureuse du scénario et Paul a eu de bonnes idées pour la chanson", expliquait-elle dans un communiqué. Et réécouter ce générique sur les images du film donne encore plus de profondeur et d'impact à la chanson d'Adele.

Dans cette 23e aventure de James Bond, 50 ans après la sortie du premier épisode, le passé de M (Judi Dench) refait surface, Q revient sous les traits du jeune Ben Whishaw et le MI6 court un grand danger. James Bond, pour la troisième fois incarné par Daniel Craig, affrontera le terrifiant Raoul Silva auquel l'oscarisé Javier Bardem prête ses traits. Côté James Bond girls, l'agent secret en costume Tom Ford croisera les regards envoûtants de Naomie Harris et de la Française Bérénice Marlohe.

"Skyfall", de Sam Mendès, en salles le 26 octobre 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel