Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beverley Mitchell : Enfin maman d'une petite fille après sa fausse couche

Ainsi qu'elle l'a annoncé dimanche 19 juillet 2020, Beverley Mitchell vient d'accueilli une petite fille prénommée Mayzel. L'actrice américaine de la série "7 à la maison" avait fait une fausse couche il y a deux ans.

Ils sont désormais Cinq à la maison ! Dimanche 19 juillet 2020, Beverley Mitchell a accueilli son troisième enfant, une petite fille prénommée Mayzel Josephine. "Heureuse de partager ce monde avec notre adorable fille, Mayzel Josephine. Elle a pris nos coeurs et nous ne pourrions pas l'aimer plus. Nous sommes si heureux de baigner dans les câlins et les bisous", a-t-elle tendrement écrit.

La petite Mayzel intègre la famille déjà composée d'un garçon, Hutton Michael (5 ans) et d'une fille, Kenzie Lynne (7 ans). La petite dernière ne sera donc pas seule à porter un prénom peu commun.

C'est en mars dernier que l'actrice Beverley Mitchell (39 ans) avait annoncé qu'elle était enceinte, en publiant une photo d'elle, test de grossesse à la main, sur Instagram. Une jolie nouvelle, puisqu'elle avait souffert d'une fausse couche en 2018, perdant les jumeaux qu'elle portait.

"Si je n'avais pas fait de fausse couche, j'aurais un bébé, peut-être deux. Même si j'ai compris dans mon coeur que ce n'était pas mon destin, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer", avait-elle déploré dans une publication de son blog, Growing up Hollywood, à propos de la perte des foetus.

On sait déjà comment Beverley Mitchell a accouché. Dans une interview à Us Weekly, la comédienne a récemment expliqué qu'elle avait un placenta accreta (la même anomalie qui avait contraint Kim Kardashian à avoir recours à une mère porteuse) et, à ce titre, elle avait déclaré qu'elle devait accoucher par césarienne, un peu avant la date du terme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel