Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Son styliste en roue libre ? Elle dévoile un nouveau look périlleux à la Austin Powers

12 photos
Voir 12 photos
Pour mettre en valeur ses courbes voluptueuses, Beyoncé a fait confiance à une nouvelle créatrice britannique en vogue : Charlotte Knowles. Habillée d'un look mixant couleurs électriques et motifs psychédéliques, la chanteuse américaine a fait sensation sur Instagram.

Le 9 mai 2021 sur Instagram, Beyoncé Knowles a dévoilé ses nouveaux coups de coeur mode osés. La superstar s'est affichée en ensemble moulant rose imprimé et justaucorps XS sur une nouvelle série de clichés. Un look audacieux déniché du côté de la marque Charlotte Knowles KNWLS, dont la créatrice n'a aucun lien de famille avec la chanteuse malgré qu'elles portent le même nom. A moins que ce ne soit un cadeau, la mère de Blue Ivy (9 ans) et des jumeaux Sir et Rumi (3 ans) a déboursé plus de 1300 euros pour s'offrir un tel look ! Enfin, si l'on omet ses accessoires clinquants...

Pour compléter sa tenue, l'artiste de 39 ans a choisi un sac à main Medea en cuir orange avec un imprimé vortex à rayures vertes, dont le prix de vente avoisine les 800 euros. Reine de la mode, l'interprète des titres Halo et Crazy In Love a peaufiné ce style - qui semble tout droit inspiré de l'univers d'Austin Powers - avec une paire de lunettes orange et des boucles d'oreilles ornées de bijoux.

Chic jusqu'au bout des ongles, la femme de Jay-Z arbore une manucure gold ainsi que de nombreuses bagues serties de strass (ou diamants ?). Comble du "raffinement", Beyoncé s'affiche également en train de déguster élégance une huître sur l'un des clichés. Un repas que Queen B a terminé avec quelques cigares...

Sur ce diaporama très coloré, la chanteuse du titre Drunk In Love a mis en valeur ses cheveux en une cascade de boucles sauvages et de petits baby hair disposés de manière graphique sur son front et ses tempes. Rien à dire, le style est une affaire très sérieuse dans la famille Knowles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image