Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

BFMTV : Un présentateur fait son coming-out un jour symbolique

BFMTV : Un présentateur fait son coming-out un jour symbolique
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Logo BFMTV
10 photos
L'un des présentateurs de la chaîne d'infos BFMTV a annoncé une nouvelle qui lui tenait à coeur, lundi 17 mai. A l'occasion d'une journée très symbolique, le jeune homme en question a fait son coming-out, sur son compte Twitter.

Le 17 mai 2021 était une journée spéciale. De nombreuses personnes, parmi lesquelles des personnalités, ont fêté la journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie. A cette occasion, un présentateur a souhaité faire son coming-out à travers un message posté sur Twitter.

Il fait la pluie et le beau temps sur BFMTV : Marc Hay, journaliste météo de la chaîne, a pris une grande décision lundi dernier. Afin de célébrer comme il se doit cette journée mondiale importante pour les LGBT, le charmant brun a fait une révélation de taille sur sa vie personnelle à ses abonnés. Pour la première fois, Marc Hay a fait savoir qu'il aimait les hommes.

"En ce 17 mai, journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie, il est temps pour moi de dire à voix haute ce que je n'ai jamais encore osé dire : je suis gay. L'occasion pour moi aussi de dénoncer toutes les insultes à mon égard sur les réseaux sociaux", a-t-il posté sur son compte Twitter. Une nouvelle saluée par ses abonnés. Ces derniers n'ont en effet pas manqué de commenter sa publication. "Bravo à vous, c'est très courageux ! On n'est jamais aussi bien dans sa tête et vis-à-vis des autres que quand on est soi-même", "Bravo pour poser publiquement ces mots cher Marc et tout mon soutien face aux ignominies reçues et lues sur les réseaux", "J'aurais aimé qu'en 2021, la question ne se pose pas ! Cela dit je me joins à tous les autres dans leur message de soutien ! We are one", a-t-on notamment pu lire.

Très vite, Marc Hay a donc remercié les internautes pour tous leurs messages bienveillants qui l'ont touché droit au coeur. En revanche, il n'a pas précisé s'il était un coeur à prendre ou pas. Et aucun doute que certains téléspectateurs se posent la question...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image