BFMTV : Un présentateur fait son coming-out un jour symbolique
Publié le 18 mai 2021 à 11:10
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'un des présentateurs de la chaîne d'infos BFMTV a annoncé une nouvelle qui lui tenait à coeur, lundi 17 mai. A l'occasion d'une journée très symbolique, le jeune homme en question a fait son coming-out, sur son compte Twitter.
Logo BFMTV Logo BFMTV
Marc Hay pésentateur météo sur BFM - 16 ème Forum International de la météo et du climat sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris le 25 Mai 2019 © Alexandre Fay / PixPlanete / Bestimage Chloé Nabédian (France 2). Evelyne Dhéliat (TF1), Dorian Da Silva (gagnant du concours de présentateur météo amateur "Meteo's Got Talent"), Marc Hay (BFMTV) et Cécile Djunga (TV5 Monde) - 15éme Forum international de la météo et du climat parainné par Y. Arthus-Bertrand à Paris le 3 juin 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage Marc Hay - Forum international de la météo et du climat à Paris. Le 23 mars 2018 © Pierre Perusseau / Bestimage Jean Jouzel , Frédéric Courant (Parrain du Forum International de la Météo et du Climat) , Fanny Agostini (Journaliste Marraine du 16e Forum International de la Météo et du Climat) , Marc Hay , Elodie Callac , Sébastien Léas , Héléna Morna , Sophie Bria , Géraldine de Mori , Gérald Maradan - 16 ème Forum International de la météo et du climat sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris le 25 Mai 2019 © Alexandre Fay / PixPlanete / Bestimage Marc Hay - 12ème Forum international de la météo et du climat 2015 au Ministère des Affaires étrangères à Paris le 28 mars 2015.
La suite après la publicité

Le 17 mai 2021 était une journée spéciale. De nombreuses personnes, parmi lesquelles des personnalités, ont fêté la journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie. A cette occasion, un présentateur a souhaité faire son coming-out à travers un message posté sur Twitter.

Il fait la pluie et le beau temps sur BFMTV : Marc Hay, journaliste météo de la chaîne, a pris une grande décision lundi dernier. Afin de célébrer comme il se doit cette journée mondiale importante pour les LGBT, le charmant brun a fait une révélation de taille sur sa vie personnelle à ses abonnés. Pour la première fois, Marc Hay a fait savoir qu'il aimait les hommes.

"En ce 17 mai, journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie, il est temps pour moi de dire à voix haute ce que je n'ai jamais encore osé dire : je suis gay. L'occasion pour moi aussi de dénoncer toutes les insultes à mon égard sur les réseaux sociaux", a-t-il posté sur son compte Twitter. Une nouvelle saluée par ses abonnés. Ces derniers n'ont en effet pas manqué de commenter sa publication. "Bravo à vous, c'est très courageux ! On n'est jamais aussi bien dans sa tête et vis-à-vis des autres que quand on est soi-même", "Bravo pour poser publiquement ces mots cher Marc et tout mon soutien face aux ignominies reçues et lues sur les réseaux", "J'aurais aimé qu'en 2021, la question ne se pose pas ! Cela dit je me joins à tous les autres dans leur message de soutien ! We are one", a-t-on notamment pu lire.

Très vite, Marc Hay a donc remercié les internautes pour tous leurs messages bienveillants qui l'ont touché droit au coeur. En revanche, il n'a pas précisé s'il était un coeur à prendre ou pas. Et aucun doute que certains téléspectateurs se posent la question...

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Echappées belles : La dernière destination de l'émission fait polémique, le présentateur Ismaël Khelifa contraint de se justifier play_circle
Echappées belles : La dernière destination de l'émission fait polémique, le présentateur Ismaël Khelifa contraint de se justifier
22 avril 2024
Noémie Merlant évoque sa libido comme peu de femmes le font : "J'ai presque fait un burn-out sexuel"
Noémie Merlant évoque sa libido comme peu de femmes le font : "J'ai presque fait un burn-out sexuel"
26 avril 2024
Les articles similaires
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct play_circle
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct
11 mars 2024
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg play_circle
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg
22 mars 2024
Dernières actualités
Mask Singer 6 - Le Cornichon démasqué, les enquêteurs complètement largués : "On a rien compris aux indices..."
Mask Singer 6 - Le Cornichon démasqué, les enquêteurs complètement largués : "On a rien compris aux indices..."
10 mai 2024
Mask Singer 2024 : Tous les indices sur la Main
Mask Singer 2024 : Tous les indices sur la Main
10 mai 2024
Dernières news