Christophe (L'amour est dans le pré 2024) : coming-out compliqué, violence "insupportable"... bouleversantes confidences (SPOILER)
Publié le 18 janvier 2024 à 07:25
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Il est l'un des candidats de "L'amour est dans le pré 2024". Et son histoire devrait émouvoir les téléspectateurs de M6 le 22 janvier prochain. Les abonnés de 6Play Max ont déjà pu la découvrir. Entre son coming-out compliqué ou ses relations mouvementées, Christophe s'est livré. Attention spoilers !
Cyril (L'amour est dans le pré 2024) : coming-out compliqué, violence "insupportable"... bouleversantes confidences (SPOILER)
Il est l'un des candidats de "L'amour est dans le pré"
Christophe lors du tournage de "L'amour est dans le pré" Et son histoire devrait émouvoir les téléspectateurs de M6 le 22 janvier prochain.
Christophe lors du tournage de "L'amour est dans le pré 2024" Les abonnés de 6Play Max ont déjà pu la découvrir. Entre son coming-out compliqué ou ses relations mouvementées, Christophe s'est livré.
Christophe lors du tournage de "L'amour est dans le pré 2024" "J'aurais toujours voulu être comme les autres, mais pas comme moi. Il me semblait que les autres étaient tous mieux que moi"
Christophe lors du tournage de "L'amour est dans le pré 2024" Ce n'est qu'à l'âge de 39 ans qu'il a eu sa première relation avec un homme. Son déclic : un couple homosexuel qu'il a croisé en vacances.
Christophe lors du tournage de "L'amour est dans le pré 2024"
La suite après la publicité

Il y aura une fois de plus de l'amour dans l'air, le 22 janvier 2024. M6 diffusera le dernier épisode des portraits de la saison 19 de L'amour est dans le pré. Une émission déjà disponible sur 6Play Max. Après Guy et Cyril, c'était au tour de Christophe, un vigneron et éleveur d'ovins de 57 ans, de se confier sans filtre à Karine Le Marchand.

Après avoir évoqué son exploitation, Christophe a parlé d'un sujet très personnel. D'emblée, la présentatrice de 55 ans a fait savoir que le candidat est gay et que cela a été "un long parcours pour l'assumer".

Un coming-out compliqué

"Ca a été vraiment compliqué pour moi. J'ai toujours su que j'étais homosexuel", a-t-il confié dans un premier temps. Et de révéler que dans sa jeunesse, quand un garçon lui plaisait, il le gardait pour lui. "J'aurais toujours voulu être comme les autres, mais pas comme moi. Il me semblait que les autres étaient tous mieux que moi", a-t-il poursuivi. Bien qu'il ait vécu dans un foyer aimant, Christophe n'a pas souhaité parler de son homosexualité, par peur de décevoir ses parents et de les exposer aux quand dira-t-on. Ainsi, il n'a eu aucune relation avec un garçon et était persuadé que cela allait durer.

A l'âge de 21 ans, il a rencontré une femme dont il est tombé amoureux et avec laquelle il a eu quatre enfants. "J'ai pensé que j'étais sauvé. (...) Mais j'ai compris bien après que ce n'était pas moi. Ma vie intime n'était pas celle que j'aurais dû avoir dès le départ", a-t-il déclaré. Ce n'est qu'à l'âge de 39 ans qu'il a eu sa première relation avec un homme. Son déclic : un couple homosexuel qu'il a croisé en vacances.

Il s'est ainsi laisser aller en allant sur un chat, où il a rencontré un homme. "C'était magique. Très vite, ma femme a compris qu'il se passait quelque chose. Je n'étais plus le même. Elle m'a posé des questions, et je lui ai dit que j'avais quelqu'un. J'ai fini par lui dire. (...) J'ai été libéré", a-t-il déclaré. Ce n'est que deux ans après le divorce qu'il a tout révélé à ses enfants. "Un super moment". En larmes, il s'est souvenu du jour où il en a parlé avec sa maman. Une situation que ses parents ont acceptée.

Christophe a ensuite vécu deux histoires, dont une avec un homme qui lui a fait vivre l'enfer à cause de ses crises de jalousie excessives. "La violence psychologique était insupportable", a-t-il avoué. Désormais, il espère enfin vivre une relation sereine.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Il n'était pas préparé à ça mais... Mathieu de L'amour est dans le pré dévoile les circonstances improbables de la naissance d'Ezio en Colombie
Il n'était pas préparé à ça mais... Mathieu de L'amour est dans le pré dévoile les circonstances improbables de la naissance d'Ezio en Colombie
7 juin 2024
Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés play_circle
Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés
29 mai 2024
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news