Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fanny Agostini pétillante face à Laurent Romejko : Les stars de la météo réunies

Fanny Agostini pétillante face à Laurent Romejko : Les stars de la météo réunies
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Fanny Agostini (Journaliste Marraine du 16e Forum International de la Météo et du Climat) - 16e Forum International de la météo et du climat sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris le 25 Mai 2019 © Alexandre Fay / PixPlanete / Bestimage 25/05/2019 - Paris
19 photos
Lancer le diaporama
Fanny Agostini (Journaliste Marraine du 16e Forum International de la Météo et du Climat) - 16e Forum International de la météo et du climat sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris le 25 Mai 2019 © Alexandre Fay / PixPlanete / Bestimage 25/05/2019 - Paris
Pour le climat, les plus grands noms de la météo se sont donnés rendez-vous à Paris. Parmi eux, la belle Fanny Agostini, marraine du 16e Forum International de la météo et du climat, qui a pu compter sur ses collègues.

Jusqu'au 28 mai 2019 s'est tenu à Paris le 16e Forum International de la météo et du climat sur le parvis de l'Hôtel de ville. Au coeur de cet événement, le climat, évidemment, et l'écologie. Une manifestation soutenue par de nombreux journalistes météo.

Fanny Agostini, marraine du forum, a affiché son plus beau sourire pour attirer les foules. La présentatrice de Thalassa, victime d'un accident de montgolfière sur le tournage et qui ne signera pas la saison prochaine, était décontractée. Jean, bottines, top vague et veste en cuir, tel était son look pour cette sortie. La ravissante animatrice et jeune mariée a pu compter sur le soutien de collègues.

Laurent Romejko, Sébastien Léas, présentateur météo sur France Inter, Marc Hay qui travaille pour BFMTV, Elodie Calla (météorologiste), Héléna Morna (Europe 1), Sophie Bria (France Info), Géraldine de Mori, Jean Jouzel (climatologue et glaciologue) et Gérald Maradan, directeur général au sein de l'entreprise ECOACT - qui apporte aux entreprises et aux territoires une expertise unique pour anticiper et se transformer positivement face aux enjeux climat et carbone – étaient présents. Tout comme Frédéric Courant (ex-collègue de Jamy dans C'est pas sorcier), parrain de l'événement.

Au programme : des ateliers anti-gaspillage alimentaire, des débats sur le zéro déchet, sur l'économie d'énergie et des rendez-vous pour mieux apprendre à adapter son comportement au quotidien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image