Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bienvenue chez nous, des candidats déçus : Ce que la prod' les poussait à faire

7 photos
Lancer le diaporama
Ils ne gardent pas un bon souvenir du tournage.

Nouvelle semaine de compétition pour les candidats de Bienvenue chez nous. Les téléspectateurs de TF1 peuvent notamment suivre l'aventure de Christine et Pierre Hajfan, propriétaires d'un établissement dans le Puy-de-Dôme. Des candidats qui n'ont pas vraiment bien vécu cette expérience.

Au cours d'une interview pour nos confrères de La Montagne, mère et fils ont en effet admis qu'ils ne gardaient "pas de bons souvenirs" du tournage. "La production pousse aussi les participants à chercher la petite bête. On nous demande d'inspecter la poussière dans les moindres recoins mais, en réalité, aucun vrai client ne fait ça", a confié le jeune homme.

Il s'est aussi souvenu du moment lors duquel il a dû dormir dans la chambre de l'un des couples : "Nous avons dormi dans la chambre d'un couple propriétaire. Nous ne pouvions pas juger cette pièce intime et étions très mal à l'aise à l'idée de passer la nuit ici." Malgré leur malaise, les deux candidats ont pris le parti de "rester honnêtes tout au long de l'émission", quitte "à passer pour les méchants".

Néanmoins, Pierre a assuré qu'il n'avait eu aucun problème avec la production du programme, "qui a été très à l'écoute sur certains points".

Pierre et Christine ne sont pas les seuls participants à avoir vécu une mauvaise expérience. En novembre dernier, Patrick et Céleste dénonçaient le montage de Bienvenue chez nous qui leur a valu de violentes critiques, ainsi que des menaces de mort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel