Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

BigFlo et Oli annoncent faire une pause dans leur carrière

Bigflo et Oli (artistes masculins de l'année, Album de musiques urbaines : La Vie de Rêve) lors de la cérémonie des 34e Victoires de la Musique à la Seine Musicale, Boulogne Billancourt le 8 février 209. © Coadic Guirec / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Bigflo et Oli (artistes masculins de l'année, Album de musiques urbaines : La Vie de Rêve) lors de la cérémonie des 34e Victoires de la Musique à la Seine Musicale, Boulogne Billancourt le 8 février 209. © Coadic Guirec / Bestimage
Les deux rappeurs aux milliers de disques vendus ont annoncé prendre une pause bien méritée dans leur carrière. "On ne sait pas quand on va revenir", a confié BigFlo à "Melty", le 1er juillet 2019.

Depuis la sortie de leur premier album, La cour des grands, en 2015, BigFlo et Oli enchaînent tournées, sessions en studio et festivals. Les deux frangins cartonnent, en témoignent les chiffres faramineux de leurs albums, au moins tous disque de platine. Leur titre Dommage est d'ailleurs certifié diamant (50 millions équivalents stream). Cet été, les frères font la tournée des festivals. C'est à l'occasion de leur participation à Garorock qu'ils se sont confiés à Melty.

Questionnés sur leur train de vie très dynamique, ils répondent avec franchise. "Personnellement, je commence à fatiguer. Physiquement on va dire. Physiquement et mentalement, ça demande beaucoup d'énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a beaucoup de choses à gérer donc un peu de fatigue on va dire, ça fait quand même quatre ans qu'on n'arrête pas, donc je ressens ça, ce qui n'est pas le cas d'Oli !", explique BigFlo, 26 ans.

"Moi je le ressens différemment que mon frère. On travaille beaucoup, mais je me sens chanceux à chaque fois qu'on réalise des victoires, des tournées, des salles. Je garde cet étonnement, sans hypocrisie, je ne m'en lasse pas. Mais c'est vrai qu'on enchaîne beaucoup et qu'on a des vies à 1000%", poursuit Oli, de trois ans son cadet.

Après toutes ces années sur les routes, en France mais aussi à l'étranger, la suite logique est de faire une pause bien méritée pour le duo. "On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu'on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu'on va faire dans la musique, dans ce qu'on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique. Et ça va être une première de travailler sans pression, là on va enfin pouvoir faire arrêt sur image !", conclut Oli. On leur souhaite le meilleur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Agathe Auproux sur Instagram.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel