Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bigflo et Oli font un don gigantesque après leur ultime concert

Bigflo et Oli font un don gigantesque après leur ultime concert
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Bigflo et Oli - Montée des marches du film "Diego Maradona" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Bigflo et Oli - Montée des marches du film "Diego Maradona" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Les stars et l'argent : sujet tabou par excellence. Mais pas pour le populaire duo de chanteurs Bigflo et Oli. Sur Instagram, les deux frères ont révélé avoir fait un don de 500 000 euros au Secours populaire et ont précisé combient ils ont mis de leur poche.

Mercredi 12 février 2020, Bigflo et Oli se produisaient au Zénith de Toulouse pour l'ultime concert de leur tournée. Un show appelé La nuit solidaire qui a donné lieu au versement d'un très beau chèque pour l'association du Secours populaire.

Sur Instagram, les deux chanteurs et frères ont posté une photo d'eux sur scène, entourés d'un chèque géant, et ont posté le message suivant : "Hier on a donné un demi million d'euros au Secours populaire ! Grâce au public du tout dernier concert de la tournée avant le prochain album ! (250 000 euros de bénéfices du Zénith, 50 000 euros de Flo, 50 000 euros de Oli et 150 000 euros de notre société). Merci à tous d'être venu, merci aux équipes qui ont fait des cadeaux et des efforts pour que la soirée coûte le moins cher possible. Vous pouvez aussi participer à votre échelle ! Si vous ne pouvez pas donner de l'argent essayez de donner du temps, ne serait-ce que une heure par mois, pour une cause qui vous tient à coeur, vous en sortirez grandi. L'amour gagne toujours !!"

Sur scène, les deux frangins ont aussi pu compter sur la participation Soprano, 47Ter, Kikesa ou encore McSolaar.

Les interprètes des tubes Dommage, Bienvenue chez moi, Plus tard ou encore La vraie vie étaient les parrains du Secours populaire pour la campagne pauvreté-précarité.

A noter que leur dernier disque, La vie de rêve, a franchi la barre des 300 000 exemplaires vendus. Il a obtenu la certification triple platine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image