Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bigflo & Oli : Coulisses d'un tournage particulier pour la matinale d'NRJ

Bigflo & Oli : Coulisses d'un tournage particulier pour la matinale d'NRJ
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Pour promouvoir sa rentrée sur les ondes d'NRJ, Emmanuel Levy - aussi appelé Manu - a fait appel à Bigflo & Oli. Ensemble, ils ont tourné une drôle de vidéo, laquelle est déjà diffusée à la télévision. "Purepeople.com" a également obtenu les images exclusives du making-of.

La rentrée a sonné pour Manu (Emmanuel Levy de son vrai nom) sur NRJ et l'animateur radio a décidé de marquer le coup ! Afin de célébrer comme il se doit cette nouvelle saison 2022-2023, il a réalisé une campagne publicitaire inédite destinée à promouvoir sa matinale Manu dans le 6/10. Et pour s'aider, il a fait appel aux services de Bigflo & Oli. Le clip déjà sorti sur YouTube et les réseaux sociaux et qui doit également être diffusé à la télévision se veut drôle et décalé. Pendant 25 secondes rythmées par le dernier tube des frères, le trio prétexte de s'inviter chez les Français pour les réveiller en douceur. Enfin presque.

Purepeople.com s'est par ailleurs procuré en exclusivité les images du making-of du tournage. Et comme on pouvait s'y attendre, c'est dans l'humour et la bonne humeur que tout s'est déroulé. En deux minutes, les fans du duo vont pouvoir se plonger en immersion avec eux sur cette journée mémorable lors de laquelle Bigflo a même pu réaliser son rêve de s'essayer au métier de cascadeur. (Voir notre diaporama).

Bigflo & Oli sont en tout cas décidément pas mal sollicités ces derniers temps. Il a récemment été annoncé qu'ils avaient été également choisis pour devenir les nouveaux coachs de The Voice. En effet, le 14 septembre dernier à travers un live mené sur TikTok par Nikos Aliagas, les noms des chanteurs ont été dévoilés. A deux, ils ne formeront qu'une seule et même équipe. L'exercice n'est pas nouveau pour eux qui ont déjà été jurés de la saison 6 de The Voice en Belgique (2017). A leurs côtés prendront place sur les fauteuils rouges : Amel Bent, Vianney et Zazie, elle qui a été présente de la saison 4 à 7 et aussi dans la version All Stars du programme.

Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée mais une chose est sûre, la saison se prépare déjà activement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image