Bigflo & Oli : Coulisses d'un tournage particulier pour la matinale d'NRJ
Publié le 19 septembre 2022 à 19:49
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Pour promouvoir sa rentrée sur les ondes d'NRJ, Emmanuel Levy - aussi appelé Manu - a fait appel à Bigflo & Oli. Ensemble, ils ont tourné une drôle de vidéo, laquelle est déjà diffusée à la télévision. "Purepeople.com" a également obtenu les images exclusives du making-of.
Bigflo et Oli font la promotion de la nouvelle saison de la matinale de Manu sur NRJ
Bigflo et Oli font la promotion de la nouvelle saison de la matinale de Manu sur NRJ Exclusif - Bigflo et Oli (Florian et Olivio Ordonez) saluent leur père Fabian Ordonez, ému - Concert "Release Party" de Bigflo et Oli à l'occasion de la sortie de leur nouvel album "Les autres c'est nous" à l'AccorHotels Arena à Paris, France, le 24 juin 2022. © Christophe Clovis / Bestimage Manu Levy (Emmanuel Levy) lors du cocktail du concert "L'association Petits Princes fête son 7000ème rêve" au Casino de Paris, à Paris, France, le 18 décembre 2018. © Denis Guignebourg/BestImage Exclusif - Bigflo et Oli (Florian et Olivio Ordonez) - Concert "Release Party" de Bigflo et Oli à l'occasion de la sortie de leur nouvel album "Les autres c'est nous" à l'AccorHotels Arena à Paris, France, le 24 juin 2022. © Christophe Clovis / Bestimage Exclusif - Bigflo (Florian Ordonez) - Concert "Release Party" de Bigflo et Oli à l'occasion de la sortie de leur nouvel album "Les autres c'est nous" à l'AccorHotels Arena à Paris, France, le 24 juin 2022. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

La rentrée a sonné pour Manu (Emmanuel Levy de son vrai nom) sur NRJ et l'animateur radio a décidé de marquer le coup ! Afin de célébrer comme il se doit cette nouvelle saison 2022-2023, il a réalisé une campagne publicitaire inédite destinée à promouvoir sa matinale Manu dans le 6/10. Et pour s'aider, il a fait appel aux services de Bigflo & Oli. Le clip déjà sorti sur YouTube et les réseaux sociaux et qui doit également être diffusé à la télévision se veut drôle et décalé. Pendant 25 secondes rythmées par le dernier tube des frères, le trio prétexte de s'inviter chez les Français pour les réveiller en douceur. Enfin presque.

Purepeople.com s'est par ailleurs procuré en exclusivité les images du making-of du tournage. Et comme on pouvait s'y attendre, c'est dans l'humour et la bonne humeur que tout s'est déroulé. En deux minutes, les fans du duo vont pouvoir se plonger en immersion avec eux sur cette journée mémorable lors de laquelle Bigflo a même pu réaliser son rêve de s'essayer au métier de cascadeur. (Voir notre diaporama).

Bigflo & Oli sont en tout cas décidément pas mal sollicités ces derniers temps. Il a récemment été annoncé qu'ils avaient été également choisis pour devenir les nouveaux coachs de The Voice. En effet, le 14 septembre dernier à travers un live mené sur TikTok par Nikos Aliagas, les noms des chanteurs ont été dévoilés. A deux, ils ne formeront qu'une seule et même équipe. L'exercice n'est pas nouveau pour eux qui ont déjà été jurés de la saison 6 de The Voice en Belgique (2017). A leurs côtés prendront place sur les fauteuils rouges : Amel Bent, Vianney et Zazie, elle qui a été présente de la saison 4 à 7 et aussi dans la version All Stars du programme.

Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée mais une chose est sûre, la saison se prépare déjà activement.

Mots clés
Télé People People France TF1 Musique Radio
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Christophe Beaugrand remplacé dans Bonjour ! : la matinale de TF1 accueille un nouveau chroniqueur radicalement opposé play_circle
Christophe Beaugrand remplacé dans Bonjour ! : la matinale de TF1 accueille un nouveau chroniqueur radicalement opposé
17 avril 2024
Anaïs Grangerac (Bonjour !) recalée d'une célèbre émission de TF1 avant de rejoindre la matinale : ses révélations
Anaïs Grangerac (Bonjour !) recalée d'une célèbre émission de TF1 avant de rejoindre la matinale : ses révélations
9 janvier 2024
Les articles similaires
Star Academy : Axel change de look et râle contre la production, il est recadré !
Star Academy : Axel change de look et râle contre la production, il est recadré !
31 décembre 2023
The Voice : situation cruelle pour une candidate qui s'effondre en tribunes, Mika responsable
The Voice : situation cruelle pour une candidate qui s'effondre en tribunes, Mika responsable
14 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news