Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

The Voice : 5 coachs pour la saison 12 ! Un come-back et deux nouveaux jurés

The Voice : 5 coachs pour la saison 12 ! Un come-back et deux nouveaux jurés
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
22 photos
Une première information sur la saison 12 de "The Voice" vient de tomber. Ce mercredi 14 septembre 2022, le présentateur Nikos Aliagas a révélé quelles personnalités ont été choisies pour composer le jury.

Chaque samedi, les téléspectateurs de TF1 peuvent suivre The Voice Kids 2022. Ce sont Louane Emera, Julien Doré, Patrick Fiori et Kendji Girac qui ont la lourde responsabilité de départager les Talents qui se présentent. Une fois la saison terminée, le public découvrira ensuite la saison 12 de The Voice, une édition qui n'a pour l'heure pas encore de date de diffusion mais qui se prépare déjà activement.

Pour preuve, les coachs ont été dévoilés ce mercredi 14 septembre 2022 par Nikos Aliagas, sur le compte TikTok de la première chaîne à l'occasion d'un live en direct du Dôme de Paris. Tous les ans, les fans du télé-crochet attendent impatiemment de découvrir quelles personnalités ont été choisies pour siéger sur le célèbre fauteuil rouge. La production a-t-elle gardé les coachs de l'année passée ? Y a-t-il eu des changements ? Pour l'édition 2022, ce sont Marc Lavoine, Amel Bent, Florent Pagny (malgré sa bataille contre le cancer) et Vianney qui ont été désignés pour être coachs. Mais la nouveauté est au rendez-vous pour la saison 12 puisque l'époux d'Azucena ne fera pas son retour. Tout comme Marc Lavoine.

"Elle est toujours très jeune mais elle commence à faire ancienne dans le programme", a notamment lancé Nikos Aliagas pour annoncer qu'Amel Bent fera son retour dans le programme. Quelques minutes plus tard, Amel Bent et Nikos Aliagas ont appelé... Vianney qui revient donc lui aussi pour cette nouvelle saison. "Je suis comme un dingue", lance-t-il, précisant être très excité aussi par le reste du casting. Autant dire qu'à ce moment-là le suspense était à son comble concernant l'identité des deux autres jurés.

C'est ensuite le retour de Zazie qui a été annoncé, elle qui a été présente de la saison 4 à 7 et aussi dans la version All Stars du programme. Alors qu'ensuite tout le monde ne s'attendait à entendre qu'un seul nom c'est bien un duo qui a été dévoilé. Il s'agit de Big Flo & Oli. Les deux frères connaissent bien le programme car ils étaient déjà coachs de la saison 6 de The Voice en Belgique (2017). D'entrée ils ont fait savoir qu'ils allaient bien rire avec Vianney qu'ils connaissent bien car ils ont fait pendant longtemps ses premières parties. Cette nouvelle saison promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image