Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Florent Pagny face au cancer : il sort du silence et donne des nouvelles de sa santé

Florent Pagny face au cancer : il sort du silence et donne des nouvelles de sa santé
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce mercredi 31 août, Florent Pagny a donné, en direct sur France Inter, des nouvelles rassurantes concernant son état de santé, alors qu'on lui avait diagnostiqué un cancer du poumon il y a quelques mois.

Voilà de quoi rassurer ses fans ! Ce mercredi 31 août, sur les ondes de France Inter, Florent Pagny s'est montré très rassurant concernant son état de santé, alors qu'il était au téléphone avec Kendji Girac, que Nagui recevait au micro de son programme La Bande originale. "Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route. J'arrive du Portugal et je pars en Argentine", a confié l'interprète de Savoir aimer.

Pour rappel, en janvier dernier, il annonçait une terrible nouvelle à ses fans sur ses réseaux sociaux. "On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s'opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X", avait-il révélé dans une vidéo postée sur son compte Instagram. "Je vais me mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière" avait-il ajouté dans la foulée, avant de se filmer à nouveau quatre mois plus tard, cette fois-ci sans cheveux ni barbe.

Un traitement efficace

Florent Pagny avait été diminué physiquement à cause de ses séances de chimiothérapie. Mais il a rapidement repris du poil de la bête. Au début du mois d'août, le chef cuisinier Pascal Jounault partageait sur son compte Instagram une photo rassurante du chanteur, venu lui rendre visite dans la mythique brasserie de Lipp de Paris. Il semblait alors en forme. "Je reprends des couleurs en Mer Égée. Magnifique", confiait-il récemment à ses fans sur Instagram en partageant un superbe cliché de lui sur un bateau. Enfin, la semaine dernière, c'est son ami Patrick Bruel qui se montrait positif à ce sujet.

"Les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens et on en est tous très heureux et très impatient de le retrouver en pleine forme", avait-il déclaré sur les antennes de RTL alors qu'il était venu présenter son nouveau single Encore une fois. Cela ne fait donc plus aucun doute : Florent Pagny va mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image