Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Florent Pagny face au cancer : barbe, sourcils, cheveux... le chanteur réapparait en forme !

Florent Pagny face au cancer : barbe, sourcils, cheveux... le chanteur réapparait en forme !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Alors qu'il était apparu très diminué physiquement en mai dernier, quelque temps après qu'on lui a diagnostiqué un cancer du poumon, Florent Pagny semble avoir repris du poil de la bête depuis. Preuves en images sur Instagram.

C'est dans une forme olympique que Florent Pagny s'est rendu à la mythique brasserie de Lipp, dans le quartier de Saint-Germain des Près à Paris, il y a quelques jours. "Monsieur Florent Pagny déjeune en famille à la brasserie ce midi ..!! Un fin gourmet.. il est au top ..!!", a écrit le chef cuisinier Pascal Jounault sur son compte Instagram, en légende d'une photo de lui et du chanteur tout sourire. Voir l'interprète de Ma liberté de penser dans une telle forme, ça fait du bien !

Car pour rappel, il avait révélé être atteint d'un cancer du poumon en janvier dernier. Son physique était alors inchangé. Mais quelques mois plus tard, en mai, l'artiste de 60 ans publiait une vidéo Instagram sur laquelle il apparaissait méconnaissable. Aminci, fatigué, sans barbe ni cheveux... Le coach de The Voice était très diminué physiquement. Heureusement, les choses se sont arrangées depuis et la force revient.

"En rémission complète"

Désormais sur pied, Florent Pagny commence donc, petit à petit, à retrouver son physique d'antan. Son bouc est revenu, ses sourcils, ses cheveux et son poids d'origine aussi. De quoi rassurer ses fans mais également ses proches, à commencer par son fils Inca, futur pilote d'avion, et sa fille Ael. Des enfants dont il est très fier, comme il le confiait récemment auprès des journalistes de Gala. "Avec Azucena, nous sommes très fiers de nos enfants. En plus, ils ont une relation fusionnelle et ça nous remplit de joie... Inca vient de réussir son brevet de pilote d'avion. Nos mômes ont trouvé chacun leur point fort, l'ont développé et c'est très agréable de les voir suivre leur destin ainsi", avait-il déclaré avec enthousiasme. Les jours s'éclaircissent pour Florent Pagny !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image