Florent Pagny dans Vivement Dimanche : l'artiste tout sourire et en grande forme avec Michel Drucker !
Publié le 26 novembre 2023 à 09:35
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Ce 26 novembre, Michel Drucker reçoit dans "Vivement dimanche" deux invités de marque dont les voix ont bercé des millions de Français. Sur le célèbre canapé rouge de l'animateur emblématique, on retrouvera donc, dès 13h30, un Florent Pagny en pleine forme, ainsi que la grande Mireille Mathieu, toujours sur son 31.
Florent Pagny dans Vivement Dimanche : l'artiste tout sourire et en grande forme avec Michel Drucker !
Florent Pagny fait la tournée des plateaux ces dernières semaines suite à la sortie de l'édition collector de son autobiographie baptisée Pagny par Florent.
Exclusif - Florent Pagny et Michel Drucker - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel à Paris. Après le journal de 20 heures de TF1 et l'émission "Quelle époque !" animée par Léa Salamé, le chanteur est l'invité ce 26 novembre de "Vivement dimanche".
Exclusif - Florent Pagny - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel à Paris, le 10 novembre 2023, présentée par M.Drucker et diffusée le 26 novembre 2023 sur France 3. Il sera reçu par Michel Drucker aux côtés d'Yvan Cassar et de Mireille Mathieu.
Exclusif - Yvan Cassar, Florent Pagny et Michel Drucker - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel à Paris, le 10 novembre 2023, présentée par M.Drucker et diffusée le 26 novembre 2023 sur France 3. En rémission de son cancer du poumon, Florent Pagny ne crie pas pour autant victoire.
Exclusif - Florent Pagny - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel à Paris, le 10 novembre 2023, présentée par M.Drucker et diffusée le 26 novembre 2023 sur France 3. Il confiait d'ailleurs à l'AFP avoir pris une grande décision. "Je vais me retirer médiatiquement, on en a bien mangé du Pagny en 2023 entre activités et maladie", plaisantait-il d'abord.
Exclusif - Florent Pagny - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel à Paris, le 10 novembre 2023, présentée par M.Drucker et diffusée le 26 novembre 2023 sur France 3.
La suite après la publicité

Florent Pagny annonçait le 22 novembre dernier être en rémission de son cancer du poumon révélé sur ses réseaux en janvier 2022. Heureux mais réaliste, il déclarait : "Quand tu te l'es pris trois fois, j'ai fait deux rechutes, tu te dis que tu gagnes des batailles, mais pour savoir si tu gagnes la guerre, ça prend du temps." Dans la foulée, il confiait avoir pris une décision importante pour la suite de sa carrière. "Là, je vais me retirer médiatiquement, on en a bien mangé du Pagny en 2023, entre activités et maladie, donc je vais essayer de repartir dans la création," indiquait-il en expliquant vouloir "revenir en 2026 pour la tournée de [ses] 65 ans."

En grande forme, l'interprète de Ma liberté de penser est l'invité ce dimanche 26 novembre de Michel Drucker dans Vivement dimanche. En pleine tournée médiatique, le chanteur continue donc ses apparitions après celle du journal de 20 heures sur TF1 mais aussi dans l'émission Quelle époque !, animée par Léa Salamé sur France 2. Florent Pagny était également sur le plateau de la Star Academy samedi 25 novembre pour faire une jolie surprise à Alex, un candidat fan de lui. Invité donc sur France 3, ce dimanche 26 novembre, l'artiste fait l'honneur à Michel Drucker de s'asseoir sur son célèbre canapé rouge à l'occasion de la sortie de l'édition collector de son autobiographie, baptisée Pagny par Florent, dans laquelle il revient, entre autres, sur sa maladie...

Exclusif - Yvan Cassar, Florent Pagny et Michel Drucker - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel à Paris, le 10 novembre 2023, présentée par M.Drucker et diffusée le 26 novembre 2023 sur France 3. © BestImage, Guillaume Gaffiot/Bestimage

Des invités de marque

Cela dit, Florent Pagny ne sera pas le seul invité de l'oncle de Marie Drucker dans Vivement dimanche puisqu'on retrouvera également, dès 13h30, Yvan Cassar, le pianiste et arrangeur de nombreuses vedettes de la chanson française dont feu Johnny Hallyday, venu, justement, parler de la sortie de l'intégrale de Johnny Symphonique, prévue pour le 1er décembre prochain. La grande Mireille Mathieu sera, elle aussi, de la partie. Pour les 60 ans de la mort d'Edith Piaf, la demoiselle d'Avignon a enregistré, avec un orchestre symphonique, un double album hommage. À nos confrères du média Le Point, elle confiait au sujet de la sortie de ce projet : "Chanter Piaf reste toujours un grand bonheur. Cet album est ma façon de lui dire éternellement 'Merci, Madame Piaf !'". Et celle qui a interprété La vie en rose en 1964, lors d'un concours de chant, de conclure : "Être comparée à cette grande dame, c'était le plus beau des compliments pour la débutante que j'étais. Mon seul regret est de ne l'avoir jamais rencontrée."

À propos de
Mots clés
People People France Vivement dimanche Maladie Interview Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Vivement dimanche : Amanda Lear affiche sa silhouette parfaite en total look noir face à Michel Drucker
PHOTOS Vivement dimanche : Amanda Lear affiche sa silhouette parfaite en total look noir face à Michel Drucker
18 février 2024
Vivement dimanche : Michel Drucker reçoit Bruce Toussaint, la future star de TF1 après son départ de BFMTV
Vivement dimanche : Michel Drucker reçoit Bruce Toussaint, la future star de TF1 après son départ de BFMTV
19 novembre 2023
Les articles similaires
Clémentine Célarié très émue : elle se confie sans filtre sur son combat contre le cancer dans Sept à Huit
Clémentine Célarié très émue : elle se confie sans filtre sur son combat contre le cancer dans Sept à Huit
7 janvier 2024
Eglantine Eméyé "trop envahissante" avec son aîné Marco depuis la mort de son fils Samy : "Je n'ai plus que toi"
Eglantine Eméyé "trop envahissante" avec son aîné Marco depuis la mort de son fils Samy : "Je n'ai plus que toi"
26 janvier 2024
Dernières actualités
MAISON DE STARS Dominique Crenn (Top Chef) installée en plein Paris, avec vue sur la Seine : les détails sur son appartement "bohème et élégant"
MAISON DE STARS Dominique Crenn (Top Chef) installée en plein Paris, avec vue sur la Seine : les détails sur son appartement "bohème et élégant"
18:18
VIDEO "Il ne faut pas confondre les rôles !" : Apolline de Malherbe attaque Jordan Bardella en direct, tensions sur BFMTV play_circle
VIDEO "Il ne faut pas confondre les rôles !" : Apolline de Malherbe attaque Jordan Bardella en direct, tensions sur BFMTV
17:50
Dernières news