Vivement Dimanche : Michel Drucker réunit des invités venus d’horizons différents pour un numéro spécial Paris
Publié le 20 septembre 2026 à 10:52
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Michel Drucker anime un nouveau numéro de l’émission “Vivement Dimanche” ce dimanche 20 septembre. Pour cette édition spéciale Paris, il s'entoure de nombreux invités venus d’univers très différents.
Vivement Dimanche : Michel Drucker réunit des invités venus d’horizons différents pour un numéro spécial Paris
Michel Drucker présente un numéro spécial Paris de Vivement Dimanche.

Youness Hanifi, Dany Brillant, Joy Esther, Franck Ferrand, Michel Drucker et l'équipe de la comédie musicale Paris is magique - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche spéciale Paris, au studio Rive Gauche, presentée par M. Drucker.
Guillaume Gaffiot/Bestimage Emmanuel Grégoire figure parmi les invités de l’émission.

Le maire de Paris Emmanuel Grégoire - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche spéciale Paris, au studio Rive Gauche, presentée par M. Drucker le 16 septembre 2026 avec une diffusion sur France 3 le 20/09/2026.
Guillaume Gaffiot/Bestimage Dany Brillant et Franck Ferrand seront également présents.

Dany Brillant - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche spéciale Paris, au studio Rive Gauche, presentée par M. Drucker le 16 septembre 2026 avec une diffusion sur France 3 le 20/09/2026. 
Guillaume Gaffiot/Bestimage La comédie musicale Paris est magique sera mise à l’honneur.

 Lorie Lina et Joy Esther - La comédie musicale Paris is magique - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche spéciale Paris, au studio Rive Gauche, presentée par M. Drucker le 16 septembre 2026 avec une diffusion sur France 3 le 20/09/2026.
Guillaume Gaffiot/Bestimage Lorie Lina et Joy Esther participeront notamment à l’émission.

 Lorie Lina et Joy Esther - La comédie musicale Paris is magique - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche spéciale Paris, au studio Rive Gauche, presentée par M. Drucker le 16 septembre 2026 avec une diffusion sur France 3 le 20/09/2026.
Guillaume Gaffiot/Bestimage

Michel Drucker va être à la tête d’un nouveau numéro de l’émission Vivement Dimanche ce dimanche 20 septembre. Comme à son habitude, l’animateur emblématique va recevoir des invités de marque sur son célèbre canapé rouge. Pour la prochaine édition, c’est un numéro spécial Paris qui va être diffusé sur l’antenne de France 3. Qui dit Paris, dit maire de la capitale. Emmanuel Grégoire, le maire qui succède à Anne Hidalgo, est le premier invité de Michel Drucker. Ce dernier va pouvoir apporter une véritable expertise sur les enjeux de la capitale.

L’animateur a également fait appel à des personnalités très ancrées dans le paysage culturel et politique français. On y retrouve notamment Dany Brillant, célèbre chanteur, connu pour ses grands succès populaires aux influences jazz, salsa et rétro. À ses côtés figure Franck Ferrand, historien, écrivain et homme de médias incontournable, réputé pour ses émissions de vulgarisation sur l'histoire de France à la radio et à la télévision. Le reste du plateau met en lumière des profils plus diversifiés pour compléter cet hommage à la ville.

Concernant les autres invités, il y a également Youness Hanifi, généralement associé au monde de la comédie ou de la création, ainsi que Bertrand Bayern. On remarque aussi la présence de Paris est magique, la comédie musicale portée par plusieurs artistes, notamment Lorie Lina ou encore Joy Esther, toutes les deux présentes sur le plateau. Concernant le synopsis, il s’agit de Nicolas qui fait découvrir Paris à sa fiancée japonaise, Kim. Va-t-il parvenir à la convaincre que la capitale est un lieu magique malgré quelques contraintes, notamment les embouteillages, le métro, l’impolitesse de certains Parisiens et la vie chère ?

Un après-midi sous le signe de la Ville Lumière

Entre musique, histoire, politique et divertissement, ce casting particulièrement éclectique promet de riches échanges sur le célèbre canapé rouge. À travers les anecdotes de ces personnalités d'horizons variés, Michel Drucker invite les téléspectateurs à redécouvrir la capitale sous toutes ses facettes, mêlant nostalgie, humour et actualité. Un rendez-vous convivial à ne surtout pas manquer ce dimanche 20 septembre sur France 3, pour terminer le week-end en beauté avec ce vibrant hommage télévisuel à Paris.

Articles liés
Vivement Dimanche : Julie Andrieu, David et Jonathan... pour son émission spéciale été, Michel Drucker s'entoure de personnalités emblématiques
Vivement Dimanche : Julie Andrieu, David et Jonathan... pour son émission spéciale été, Michel Drucker s'entoure de personnalités emblématiques
Vivement Dimanche : Michel Drucker entouré d'Anne Roumanoff et d'un visage bien connu de BFMTV, venu avec sa famille
Vivement Dimanche : Michel Drucker entouré d'Anne Roumanoff et d'un visage bien connu de BFMTV, venu avec sa famille
Vivement Dimanche : Michel Drucker reçoit des personnalités qui ont toutes été sociétaires de la même émission !
Vivement Dimanche : Michel Drucker reçoit des personnalités qui ont toutes été sociétaires de la même émission !
Par Tiffany Iacomacci | Rédactrice
Ils se sont séparés à la suite d’une tromperie ? Passionnée par la vie des people, raconter leurs histoires a été une évidence. Connaître la dernière actualité de la famille royale ? Cela fait également partie des plaisirs de Tiffany. Curieuse de nature, elle ne se tient jamais loin des réseaux sociaux afin d’être sûre de ne rien manquer concernant ses célébrités préférées.
À propos de
Michel Drucker
Michel Drucker
Pour sa grande rentrée avec Vivement dimanche, Michel Drucker célèbre Céline Dion : il invite un artiste primordial dans la carrière de la chanteuse
6 septembre 2026 à 11:39
Jean Drucker nous quittait il y a 23 ans, son pacte avec son célèbre frère Michel n’a jamais pu voir le jour
12 août 2026 à 08:12
Tous les articles
Dany Brillant

Dany Brillant

chevron_right
Joy Esther
chevron_right
Mots clés
Culture Émission télé Télé People Personnalités Françaises Photo Vivement dimanche France 3