Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani et son coming out : La réaction drôle et inattendue de sa mère !

Depuis qu'il est considéré comme le favori de la compétition "Destination Eurovision", qui doit l'envoyer représenter les couleurs de la France au célèbre concours de chant européen, on découvre petit à petit qui est Bilal Hassani. Voilà qu'il a même droit à son portrait dans "Libération".

À 19 ans, Bilal Hassani est la nouvelle star du moment. Le jeune chanteur et youtubeur, passé par The Voice Kids, mène la danse dans Destination Eurovision avec son titre Roi. Toutefois, il ne saura que samedi 26 janvier s'il sera envoyé au prochain concours de l'Eurovision. Adoré des uns, cible des autres, il se dévoile dans Libération.

Le chanteur, victime quotidienne d'homophobie sur les réseaux sociaux, revient notamment dans le portrait qui lui est consacré sur son coming out auprès de sa mère adorée, Amina. "Le jour où il lui a annoncé sa préférence pour les garçons, la cheffe de projet informatique lui a simplement demandé d'aller faire la vaisselle", lit-on dans Libération. Une manière plutôt inattendue de prendre la nouvelle ! Celle-ci, divorcée du père de ses fils (qui vit Singapour et accepte Bilal tel qu'il est, perruques et maquillages compris), veille toujours sur Bilal et son frère Taha. La petite famille réside en Seine-Saint-Denis.

Bilal Hassani a d'ailleurs bien besoin du soutien et du réconfort de sa mère et de son clan, lui qui est souvent menacé. Le chanteur a ainsi été coursé dans le métro ("une expérience traumatisante") et ne prend donc plus les transports en commun, laisse ses perruques dans son sac quand il sort et fait protéger ses apparitions par des gardes du corps. Outre ses proches, Bilal peut aussi compter sur... son amoureux. Une relation peu connue sur laquelle il reste, pour une fois, bien secret. Tout juste apprend-on que les deux jeunes gens se sont rencontrés au concert de Beyoncé au Stade de France...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel