Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bill Gates : sa fille de 19 ans Phoebe, renversante, lui vole la vedette à New-York

Bill Gates : sa fille de 19 ans Phoebe, renversante, lui vole la vedette à New-York
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
18 photos
Ce mercredi 8 juin 2022, Pheobe Gates, la fille de Bill Gates, a fait sensation sur le tapis rouge avec une magnifique robe de la célèbre collab entre les deux marques italiennes Fendi et Versace, Fendace. Un défilé de mode à elle toute seule !

On ne présente plus Bill Gates ! Le célèbre cofondateur de la marque Microsoft était l'un des invités du Gala Time 100 qui s'est tenu ce mercredi 8 juin au Lincoln Center de New-York. Parmi les autres invités, on peut citer la présence de nombreux people comme le chanteur de reggaeton J Balvin, le chanteur américain Jon Batiste, l'actrice américaine Ariana DeBose, le scénariste et producteur néo-zélandais Taika Waititi ou encore l'acteur américain Jeremy Strong. Tous ont foulé le tapis rouge new-yorkais !

Phoebe Gates canon et renversante aux côtés de son père

Le Gala Time 100 a pu aussi compter sur la présence d'une invitée pour le moins renversante, Phoebe, la fille de Bill Gates. En effet, la jeune femme de 19 ans (qui aura 20 ans le 14 septembre prochain) a fait sensation aux côtés de son père Bill Gates avec une robe argentée métallique aux bretelles dorées signée Fendace, célèbre collection née du mariage entre Fendi et Versace. Le tout accompagné de sandales à talons à lanières transparentes. Sans oublier ses cheveux lisses détachés, les magnifiques boucles d'oreilles et le collier scintillant pour couronner le tout. On peut même dire qu'elle était un défilé de mode à elle toute seule ! Un look en tout cas bien différent de celui un peu plus décontracté dans lequel elle était apparue en avril dernier lors d'un déjeuner au restaurant Nobu de Manhattan, toujours aux côtés de son père Bill.

Bill Gates : un père proche de ses enfants

Père de trois enfants : Jennifer (26 ans), Rory (23 ans) et Phoebe (19 ans) nés de son union avec Mélinda Gates avec laquelle il a divorcé en 2021, Bill Gates est, semble-t-il, un papa proche de ses enfants. En tout cas, il n'hésite pas à s'afficher sur les réseaux sociaux en compagnie de ses filles. Ce qu'il a d'ailleurs fait en octobre 2021 où il avait pris la pose en compagnie de sa fille aînée Jennifer lors de son mariage avec le cavalier Nayel Nassar avec qui elle était en couple depuis cinq ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image