Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bill Gates : Sa fille Jennifer a épousé Nayel Nassar, une cérémonie hors de prix

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
20 photos
Samedi 16 octobre 2021, Jennifer Gates s'est mariée à son amoureux, le cavalier égyptien Nayel Nassar. Une union organisée dans le domaine familial de la famille Gates et durant laquelle Bill Gates et son ex-épouse Mélinda étaient présents.

Il était temps ! La fille aînée de Bill Gates et son amoureux Nayel Nassar se sont enfin dit "oui". Fiancés depuis le mois de janvier 2020, les deux amoureux ont officialisé leur relation ce samedi 16 octobre dans leur domicile du comté de Westchester, dans l'État de New-York.

Une cérémonie civile faite en grand comité mais qui a coûté à la famille Gates plusieurs millions de dollars. Car selon plusieurs médias anglophones, et notamment le New York Post , des travaux ont été faits depuis près d'un mois dans la ferme familiale afin de mettre en place cette union et de protéger les invités d'éventuelles intempéries. Hormis le coût des travaux, le Daily Mail a également rapporté, ce samedi 16 octobre, que la réception aurait coûté près de 2 millions de dollars à la famille. Un mariage célébré en grandes pompes puisque le couple de jeune mariés à pu compter sur la présence du groupe Coldplay pour faire danser les 300 invités triés sur le volet.

Présents au mariage de leur fille aînée, Bill et Mélinda Gates ont d'ailleurs eu l'honneur d'accompagner leur fille aînée jusqu'à l'autel. Une belle attention (généralement réservée au père de famille) mais qui prouve que malgré leur divorce - prononcé le 2 août dernier après 27 ans de mariage - les deux parents demeurent complices.

Le couple était déjà marié

Toutefois, avant cette fameuse cérémonie, le DailyMail a également rapporté que le couple entre Jennifer Gates et le sportif Nayal Nassar s'était uni la veille de leur mariage, soit le vendredi 15 octobre. Prétextant une répétition, les deux amoureux se sont unis lors d'un mariage musulman organisé à l'abri des regards dans le jardin du domaine familial. Par amour, la jeune femme de 25 ans se serait donc convertie à l'Islam afin de pouvoir épouser celui qui partage sa vie depuis plus de quatre ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image