Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bill Gates : Le milliardaire et son ex-femme Melinda sont officiellement divorcés !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Une nouvelle vie commence pour Bill et Melinda Gates ! Le couple est officiellement divorcé depuis ce lundi 2 août 2021. Ils s'étaient mariés le 1er janvier 1994 et ont mis fin à leur union après 21 ans.

L'annonce du divorce de Bill et Melinda Gates avait surpris les internautes. Il vient d'être rendu officiel par la justice. Le fondateur de Microsoft et son ex-épouse sont désormais légalement célibataires !

L'info a été confirmée par TMZ. Bill Gates et son ex-femme Melinda Gates (née Melinda French) sont officiellement divorcés depuis lundi 2 août 2021, date de l'approbation de la procédure par un juge. Le site américain précise que leur patrimoine sera réparti selon un contrat de séparation, signé au moment de leur séparation. TMZ ajoute que Bill et Melinda n'avaient pas de contrat de mariage lors de leur union. Ainsi, Melinda pourrait tout de même percevoir la moitié de la fortune de son ex-mari, estimée à 130 milliards de dollars (près de 110 milliards d'euros).

Melinda conservera le nom de famille du milliardaire, et aucun des deux ex ne recevra de pension alimentaire au conjoint. Leurs trois enfants étant majeurs, aucun accord sur une garde ou sur une pension alimentaire n'a été nécessaire.

C'est par un communiqué publié sur Twitter que Bill et Melinda Gates avaient révélé leur rupture. "Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage. Au cours des 27 dernières années, nous avons élevé trois superbes enfants et avons créé une fondation qui oeuvre partout dans le monde pour permettre à tous de vivre des vies saines et productives. Nous continuons à croire en cette mission et poursuivront notre collaboration à la fondation, mais nous croyons que nous ne pouvons plus évoluer ensemble en tant que couple, dans cette nouvelle phase de nos vies", ont écrit le cofondateur de Microsoft et son ex-femme.

La réputation secrète et sulfureuse de Bill Gates et son amitié avec le défunt Jeffrey Epstein, milliardaire à la tête d'un réseau de trafic sexuels sur mineurs, seraient à l'origine de leur rupture.

Bill et Melinda Gates (née Melinda French) se sont rencontrés lors d'un dîner en 1987, peu après le recrutement de Melinda à Microsoft en 1987. Ils s'étaient mariés le 1er janvier 1994 sur l'île de Lanai, à Hawaï, et ont donné naissance à trois enfants, Jennifer, Rory et Phoebe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image