Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billboard Music Awards : Britney Spears, amoureuse, met le feu avec Iggy Azalea

20 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears et son compagnon Charlie Ebersol - Cérémonie des "Billboard Music Awards" à Las Vegas le 17 mai 2015.

Toute pimpante et visiblement heureuse, Britney Spears a fait une apparition remarquée dimanche 17 mai à la cérémonie des Billboard Music Awards à Las Vegas. La star de 33 ans est arrivée sur le tapis rouge, dans un fourreau de perles signé Yousef Al-Jasmi, au bras de son compagnon, Charlie Ebersol, avant de mettre le feu sur scène avec Pretty Girls, son duo avec la rappeuse Iggy Azalea. C'est ce que l'on appelle une soirée réussie...

Rare en live à la télévision depuis son fiasco retentissant au MTV Video Music Awards en 2007, Britney Spears a depuis repris du poil de la bête. Depuis décembre 2013, elle se produit au Planet Hollywood de Las Vegas avec le spectacle Piece of Me. Un carton qui lui a permis de prolonger son contrat jusqu'en 2017. La maman de Sean Preston (9 ans) et Jayden James (8 ans) n'a pas hésité à défendre son nouveau single sur la scène du MGM Grand Garden Arena. Tout juste remise d'une blessure à la cheville, qui l'a contrainte à annuler trois concerts, Britney Spears est apparue en combinaison noire ajourée au côté d'Iggy Azalea. Le duo a chanté l'excellent Pretty Girls devant un public heureux de retrouver la Britney des grands soirs.

Dans la salle, se trouvait Charlie Ebersol. Le nouveau petit ami de Britney a fait son premier tapis rouge à ses côtés. Le jeune homme est le fils de Dick Ebersol, ex-président de la chaîne NBC Sports, et le cofondateur de la société de productions télé The Company. C'est en novembre dernier que Britney Spears confirmait leur idylle. Depuis, nous avons eu plusieurs occasions de le croiser avec la chanteuse et ses deux fistons. De son côté, Iggy Azalea est arrivée au bras de son compagnon Nick Young, basketteur qui joue avec les Lakers de Los Angeles. La rappeuse de 24 ans n'a pas démérité durant la cérémonie en décrochant trois prix : Top Streaming Artist, Top Rap Artist et Top Rap Song pour le tube Fancy. Pas mal, mais pas aussi bien que Taylor Swift, dont on vient de découvrir le génial clip Bad Blood, et ses huit trophées. La poupée blonde domine le palmarès des Billboard Music Awards 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel