Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : ''Jayden est un fils à maman et Preston a un avis sur tout''

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Britney Spears dans le prochain numéro de  People  en kiosque le 27 mars
27 photos
Lancer le diaporama
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Britney Spears dans le prochain numéro de People en kiosque le 27 mars

"Je suis plus heureuse que jamais", s'est enthousiasmée Britney Spears, interrogée par le magazine People. Alors qu'elle enchaîne les shows au Planet Hollywood de Las Vegas, la chanteuse américaine de 33 ans a donné une interview à coeur ouvert au célèbre tabloïd. L'occasion pour elle de revenir sur ses deux enfants Sean Preston (9 ans) et Jayden James (8 ans), fruits de son union passée avec Kevin Federline, et d'évoquer leur relation avec son nouvel amoureux, Charlie Ebersol.

"Pour faire court, mes enfants passent avant tout", a confié Britney Spears qui en aurait récupéré la garde exclusive. La jeune maman a désormais une longue liste de choses à gérer : emmener ses fils jouer chez leurs petits camarades de classe, les encourager pendant les matchs de foot et les leçons de gymnastique et gérer les devoirs tous les soirs pendant... trois heures ! "Les devoirs, c'est une priorité, on a un système bien rodé qui les motive à travailler. S'ils collectionnent les bonnes notes, ils ont le droit de choisir un jouet chaque mois", a-t-elle expliqué.

"Preston a son avis sur tout, il est très expressif et s'il n'aime pas quelque chose, il n'hésite pas à le faire savoir. Mais il a un coeur immense, c'est un chouette gosse et il a ses petites manières... Jayden est gentil, il est vraiment doux et plutôt drôle. Il est adorable, c'est un vrai fils à maman", a expliqué Britney Spears à propos de ses enfants qui sont désormais en âge de participer aux corvées ménagères. Débarrasser le couvert, sortir les poubelles et promener les trois chiens de la famille leur permet de gagner leur argent de poche. "Preston m'a demandé une sacrée somme - entre 10 et 20 dollars par semaine mais nous verrons !", a plaisanté Britney Spears bien décidée à ne pas se laisser embobiner par ses adorables fistons.

Heureusement, la blonde peut compter sur son nouvel amoureux pour la soulager un peu. Le producteur de 32 ans n'hésite pas à donner un coup de main dès qu'il s'agit des garçons qui adorent sa compagnie. "Ils s'entendent vraiment bien et ils s'amusent beaucoup avec lui. C'est toujours un plaisir d'être avec lui, il est tellement joyeux", n'a pas manqué de faire savoir Britney qui fréquente Charlie Ebersol depuis six mois. Sur un petit nuage, celle qui sortira le 5 mai un nouveau single avec Iggy Azalea a avoué qu'elle "était vraiment bien dans sa vie en moment et très chanceuse". Un bonheur dont on souhaite qu'il durera le plus longtemps possible.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Britney Spears dans le prochain numéro de People en kiosques le 27 mars.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel