Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu en vacances avec son séduisant frère Peyo, un duo très sportif !

Bixente Lizarazu en vacances avec son séduisant frère Peyo, un duo très sportif !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
En vacances pour quelques temps dans le Pays basque, Bixente Lizarazu s'est offert une belle promenade sportive en vélo avec son frère Peyo et quand les deux hommes décident de rouler, c'est toujours pour une très longue distance.

Depuis la dernière émission de Téléfoot et la fin du championnat d'Europe féminin, Bixente Lizarazu peut enfin profiter de quelques moments de repos après une nouvelle saison bien chargée pour le champion du monde 98. Devenu l'un des experts foot les plus populaires à la télévision, il a la chance de commenter les matchs des équipes de France sur TF1 avec son partenaire de choc, Grégoire Margotton. Une paire qui s'entend aussi bien à l'antenne qu'en dehors, mais quand il n'est pas à Paris pour le travail, l'ancien défenseur de 52 ans passe le plus clair de son temps dans sa région natale, le Pays basque.

Né à Saint-Jean-de-Luz, Bixente Lizarazu est très fier de sa région et il n'hésite d'ailleurs pas à la représenter dès qu'il le peut sur son compte Instagram. Il a d'ailleurs démarré une petite guéguerre très bon enfant avec la journaliste Anne-Sophie Lapix, elle aussi originaire du Pays basque et les deux font bien rire leurs abonnés sur les réseaux sociaux. À côté de ça, le compagnon de Claire Keim est un fou de sport et il ne passe pas un jour sans en faire. Si à l'année il est plutôt porté sur les arts martiaux, lorsqu'il se retrouve chez lui, il enfile sa combinaison de cycliste.

Ça fait plaisir ce premier 100 km de la saison après un break nécessaire de 6 semaines

Comme il vient de le partager à ses 235 000 abonnés sur Instagram, Bixente Lizarazu s'est offert une très belle sortie à vélo et il n'était pas seul puisque son frère Peyo était également de la partie. "Ça fait plaisir ce premier 100 km de la saison après un break nécessaire de 6 semaines. Une petite réparation sur la carrosserie et c'est reparti", écrit-il tout heureux de cette première sortie très longue à vélo. Sur les photos et vidéos qui accompagnent le message, on peut voir que le père de Tximista est parfaitement équipé pour de longues sorties, tout comme son frère et l'ami qui les accompagne. Malgré la chaleur et le mois et demi de repos, le grand sportif s'est une nouvelle fois illustré en prouvant que malgré les années qui passent, il continue d'impressionner physiquement.

Retourner dans son Pays basque adoré, Bixente Lizarazu a pu regoûter aux joies du vélo en compagnie de son frère et les vacances s'annoncent encore très belles pour le champion du monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image