Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu et Anne-Sophie Lapix : C'est la guerre autour d'un drôle de challenge !

Bixente Lizarazu et Anne-Sophie Lapix : C'est la guerre autour d'un drôle de challenge !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
La compétition fait rage sur les réseaux sociaux entre Bixente Lizarazu et Anne-Sophie Lapix depuis quelque temps. Les deux amis n'hésitent pas à se taquiner gentiment sur un petit challenge qui leur tient à coeur.

Le Pays Basque est une magnifique région qui compte plusieurs représentants très célèbres parmi les stars françaises et actuellement, deux d'entre elles font tout pour la mettre en valeur ! Tous les deux nés à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), Bixente Lizarazu et Anne-Sophie Lapix sont particulièrement fiers de leur appartenance basque et ils n'hésitent pas à le montrer sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 230 000 abonnés, l'ancien footballeur de 52 ans est très actif sur Instagram et publie souvent des photos de ses voyages ou de sa vie toujours tournée autour du sport.

Dernièrement, il a décidé de jouer à un petit challenge sur les réseaux sociaux avec la journaliste de France 2 et il semble avoir gardé le même esprit de compétition ! Dans sa story (à retrouver dans le diaporama), le compagnon de Claire Keim a repris une Une de ELLE sur laquelle apparaît Anne-Sophie Lapix en y laissant un petit message à double tranchant puisqu'il approuve le titre du magazine qui couronne la journaliste de 49 ans comme "la nouvelle star du 20 heures", mais la fin du message est assez différente. "Ok pour le titre, mais... pas douée pour les photos de sunset".

Une bataille de coucher de soleil qui fait rage !

Pour comprendre Bixente Lizarazu, il faut revenir en arrière, puisque le 26 août dernier, Anne-Sophie Lapix a publié une photo d'un coucher de soleil en y ajoutant le hashtag #sunsetchallenge. Depuis, les deux stars n'arrêtent pas de se chercher sur le sujet et fin décembre, la présentatrice du 20 heures a publié deux couchers de soleil en citant l'ancien défenseur des Bleus : "Je suis là Bixente" et "Bixente, tu dors ?!".

Il n'en fallait pas plus pour réveiller le compétiteur qui sommeille en Bixente Lizarazu puisqu'il a répondu en story, mais également par une belle publication lundi dernier. En accompagnant d'une belle photo d'un coucher de soleil, il ajoute : "Le boss du sunset basque is back... Coucou à mon apprentie photographe Anne-Sophie Lapix". Un message qui n'est pas resté lettre morte, puisque la compagne d'Arthur Sadoun a rapidement répondu : "Attends un peu !".

Il semblerait donc que la petite blague entre les deux basques n'en soit qu'à ses prémices et on a déjà hâte de voir la suite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image