Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Bixente Lizarazu : Tenue moulante pas très flatteuse, il affiche tout de même un sacré corps

Bixente Lizarazu : Tenue moulante pas très flatteuse, il affiche tout de même un sacré corps
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Toujours aussi actif, Bixente Lizarazu n'arrête pas d'enchaîner les sports et dernièrement, il s'est mis à fond dans le vélo. Il a d'ailleurs exhibé une tenue de cycliste pour le moins déroutante, mais qui laisse apparaître son corps toujours aussi musclé !

À la fin de leur carrière, certains sportifs professionnels décident de prendre du bon temps et de profiter des plaisirs de la vie à l'image du génial Ronaldo ou plus récemment de Samir Nasri. Pour certains en revanche, la retraite est loin d'être de tout repos... Légende de l'équipe de France et du Bayern Munich, où il a effectué une grande partie de sa carrière, Bixente Lizarazu s'est retiré des terrains depuis 2006 et malgré les années loin du haut niveau, il continue de s'appliquer une hygiène de vie impressionnante.

Grand surfeur, tout comme son frère Peyo, Bixente Lizarazu est un multi-pratiquant de sport en tout genre. S'il poste souvent des vidéos de ses entraînements de jiu-jitsu brésilien un art martial dans lequel il excelle, il vient ce coup-ci de dévoiler une autre de ses passions. Suivi par plus de 230 000 abonnés sur son compte Instagram, le compagnon de Claire Keim a publié une drôle de photo dans sa story ! Sur le cliché, on peut le voir dans une tenue moulante noire pour le moins étonnante. "T'as le look cyclo !", ajoute-t-il par dessus la photo, preuve que l'ancien footballeur de 52 ans trouve lui aussi sa combinaison pour le moins douteuse.

52 ans et toujours aussi impressionnant !

Néanmoins, même si l'accoutrement n'est pas particulièrement glamour, il permet de voir que Bixente Lizarazu a su garder une ligne impeccable au fil des années. Toujours aussi costaud, il affiche une musculature impressionnante dans son pantalon moulant tenu par deux énormes bretelles. Il semble en tout cas que le père de deux enfants soit particulièrement content de sa tenue et de pouvoir pratiquer le cyclisme si l'on en juge par son sourire radieux.

Une nouvelle activité à ajouter à la longue liste des sports déjà pratiqués par Bixente Lizarazu, qui n'en finit plus de nous surprendre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image