Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu impressionnant physiquement : il martyrise un de ses collègues de Téléfoot !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Toujours consultant de l'indéboulonnable émission Téléfoot le dimanche matin sur TF1, Bixente Lizarazu à une meilleure bien à lui de traiter ses collègues de bureau. Dans une séquence très amusante diffusée sur les réseaux sociaux, il martyrise gentiment un des journalistes de la chaîne.

On peut avoir 51 ans comme Bixente Lizarazu est être toujours au top de sa forme. Très impressionnant physiquement, le champion du monde 98 prouve que même après l'arrêt de sa carrière, on n'est pas obligé de se laisser aller. Fan de sport en tout genre et inconditionnel de surf, le basque aime bien démontrer sur son compte Instagram qu'il n'a pas perdu grand chose de ses jeunes années. Le compagnon de Claire Keim en a encore fait la preuve hier en story et c'est un de ses collègues de travail qui en a fait les frais.

Moitié du duo chargé de commenter les matchs des Bleus pour TF1 avec son compère Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu est également présent tous les dimanches dans l'émission Téléfoot. À ses côtés, on voit souvent l'un des journalistes de la Une, Thomas Mekhiche. Visiblement assez complices, les deux se sont prêtés à un petit jeu de force qui a rapidement tourné à l'avantage de l'ancien sportif. Également grand pratiquant d'arts martiaux, Bixente fait une petite démonstration de ses talents devant le reste de l'équipe et il n'a pas hésité à partager tout ça en story Instagram. Sur une première photo, on le voit faire une sorte d'étranglement à son jeune collègue qui semble totalement sous son emprise. "Trouvez-lui un bon exorciste sérieux", écrit Thomas Mekhiche sur sa story, ce à quoi l'ancien footballeur répond "L'équipe Téléfoot vit bien", sur sa propre story.

Suite à cette photo, le père de deux enfants va plus loin en diffusant une vidéo de cet échange musclé. "Entraînement Téléfoot" écrit-il cette fois-ci, même si à la vue des images, cela ressemble plus à un bizutage en règle ! Bixente Lizarazu martyrise au sol le pauvre journaliste qui est totalement sous son emprise bien qu'il essaye de se débattre. "Il gigote, il gigote, mais bouge, sors de là !", s'amuse l'ancien coéquipier de Zidane chez les Bleus. Il va même plus loin dans la plaisanterie en mimant de casser le bras du pauvre Thomas Mekhiche avant une intervention hors caméra de Grégoire Margotton qui lui demande d'arrêter, devant la mine exténuée de son opposant.

Une séquence amusante et qui montre bien la franche camaraderie qui existe au sein de l'équipe Téléfoot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image