Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu torse nu et bronzé en Polynésie, il impressionne en surfeur

Bixente Lizarazu torse nu et bronzé en Polynésie, il impressionne en surfeur
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Après un été bien rempli avec l'Euro 2020, Bixente Lizarazu s'est accordé de jolies vacances en Polynésie française. Il en a profité pour pratiquer son activité favorite, le surf, qui lui permet de conserver un corps d'athlète à 51 ans.

Pour certaines personnes, la période estivale ne rime pas vraiment avec vacances et c'est exactement le cas de Bixente Lizarazu. L'ancien champion du monde travaille depuis plusieurs années comme consultant bien lotti pour TF1 et il forme désormais la paire numéro une de la chaîne pour les matchs de l'équipe de France, aux côtés de Grégoire Margotton. Malheureusement pour eux, l'aventure des Bleus à l'Euro 2021 s'est achevée plus tôt que prévu, mais cela n'a pas empêché l'ancien footballeur de 51 ans de continuer à bosser tout l'été.

Bixente Lizarazu a donc décidé de prendre de belles vacances un peu plus tard que la majorité des gens. Le père de Tximista est toujours aussi accro au sport et il s'est offert des vacances loin d'être de tout repos du côté de Moorea en Polynésie française. Le compagnon de Claire Keim est allé faire ce qu'il préfère, surfer sur d'immenses vagues ! Il en a d'ailleurs profité pour abreuver ses 225 000 abonnés sur Instagram de sublimes photos de son voyage à l'autre bout du monde. Dans une publication postée hier, on peut le voir en plein milieu d'un énorme tube et visiblement il n'est pas effrayé par la situation. "Quand faut y aller, faut y aller", écrit-il. Sur une deuxième photo, on le voit tout sourire et torse nu, l'occasion d'apprécier son physique d'athlète. Toujours aussi musculeux, le grand copain de Didier Deschamps a gardé une forme impressionnante depuis l'arrêt de sa carrière.

Visiblement très heureux de son voyage dans les îles de l'océan indien, Bixente Lizarazu a posté d'autres photos en compagnie d'un certain Teva, un ami avec qui il entretient "une amitié basco-polynésienne simple et magnifique". Il a également publié hier une série de photos en compagnie de son ami et le fils de ce dernier. Là encore, on a tout le loisir d'observer le physique d'Apollon de celui qui a connu la perte d'un proche récemment.

De très belles vacances en Polynésie donc pour Bixente Lizarazu, qui en profite pour revoir de vieux amis et surfer. Que demander de mieux ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image