Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu, Marcel Desailly... "Réunion de famille" pour les Bleus de 98

Bixente Lizarazu, Marcel Desailly... "Réunion de famille" pour les Bleus de 98
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que les ex-champions du monde se retrouvent.

Une photo qui rappelle de bons souvenirs... Près de vingt ans après avoir écrasé le Brésil 3-0, et avoir soulevé ensemble le trophée tant convoité de la Coupe du monde au stade de France, une partie de la grande famille de 98 s'est retrouvée en début de semaine (lundi 5 décembre) à Paris.

C'est à l'occasion de la dernière journée des matchs de poules de la Ligue des Champions que les routes de Marcel Desailly, Bixente Lizarazu, Thierry Henry, Robert Pirès, Youri Djorkaeff, Lilian Thuram et Sylvain Wiltord se sont croisées. Des retrouvailles qui sentent bon la nostalgie et qui valaient bien un selfie.

Devenu un consultant phare de beIN Sports, Marcel Desailly a immortalisé avec son smartphone ce moment entre anciens de 98, photo qu'il a partagée sur son compte Twitter. Heureux d'être entouré de ses anciens coéquipiers, Marcel Desailly n'a pas caché son émotion. "Une partie de la petite famille pour la vie ! #ChampionDuMonde #EquipeDeFrance98", a tweeté l'ex-international français de 48 ans.

Une émotion également partagée par un autre Bleu devenu consultant, sur TF1 mais aussi pour RTL avec Le Club Liza, Bixente Lizarazu. Le compagnon de Claire Keim a également posté sur son compte Twitter le selfie ainsi légendé : "La photo la plus cool du jour... C'était hier soir." "Réunion famille #france98 avec une partie de la troupe ! #amitiés #championdumonde", a-t-il ajouté.

Dommage que d'autres anciens champions du monde incontournables, n'aient pas été présents : Zinédine Zidane, actuel entraîneur du Real Madrid, Didier Deschamps, actuel entraîneur de l'équipe de France ou encore Fabien Barthez.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image