Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna enceinte : À Cannes, elle évoque son mariage avec Rob Kardashian

18 photos
Lancer le diaporama
Blac Chyna aux Festival Cannes Lions le 22 juin 2016
La star de télé-réalité était mercredi dans le Sud de la France.

Blac Chyna est en France ! Mercredi, la fiancée de Rob Kardashian a fait une apparition remarquée à la soirée organisée par le MailOnline en marge de la nouvelle édition des Cannes Lions, le festival international de la créativité dans le domaine de la publicité et de la communication.

Vêtue d'une robe très décolletée qui laissait peu de place à l'imagination, la starlette de 29 ans, qui prépare actuellement sa propre émission de télé-réalité avec son chéri, s'est affichée radieuse pour prendre la pose devant les caméras. Enceinte de cinq mois, l'ex-petite amie de Tyga, qui est déjà mère d'un petit King Cairo (3 ans) a profité de cet événement pour retrouver la compagnie de nombreuses autres personnalités, parmi lesquelles sa BFF et ex de Kanye West, Amber Rose, mais également Jason Derulo, Mindy Kaling, le meilleur ami de Kim K Jonathan Cheban ou encore Martha Stewart et Jeremy Renner.

Lors du photocall, Blac Chyna est volontiers partie à la rencontre des journalistes présents pour répondre à leurs questions et se confier sur son nouveau bonheur. Questionnée sur celui qu'elle s'apprête à épouser, la demoiselle a toutefois admis qu'ils n'avaient "pas encore" planifié leur mariage. Très amoureuse, la jeune femme s'est également épanchée avec tendresse sur le père de son futur enfant. "[Rob] est vraiment adorable. Il a toutes les qualités d'un bon père. Il sera droit", a-t-elle confié.

Celle qui deviendra officiellement au cours des prochains mois une Kardashian a aussi évoqué la longue période de dépression dans laquelle était plongé son futur mari avant qu'ils débutent une relation amoureuse. Consciente d'avoir eu une influence positive, Blac Chyna tempère toutefois : "Cela me fait du bien de me dire que j'y suis pour quelque chose, mais je lui dis de s'accorder aussi un peu de crédit", a-t-elle conclu.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image