Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blac Chyna et Rob Kardashian parents : Les premières photos du bébé dévoilées

Blac Chyna et Rob Kardashian parents : Les premières photos du bébé dévoilées
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Blac Chyna (enceinte) avec son fiancé Rob Kardashian fête son anniversaire (28 ans) au Hard rock café de Hollywood le 10 mai 2016.
21 photos
Lancer le diaporama
Blac Chyna (enceinte) avec son fiancé Rob Kardashian fête son anniversaire (28 ans) au Hard rock café de Hollywood le 10 mai 2016.
Le couple n'a pas tardé à présenter sa fille prénommée Dream.

Un rêve devenu réalité le jeudi 10 novembre 2016, à 9h18, heure de Los Angeles. Blac Chyna et Rob Kardashian ont accueilli leur tout premier enfant, une petite fille dont le prénom n'a pas tardé à être dévoilé. Les fiancés sont les heureux parents d'une charmante Dream Renee. Si le clan Kardashian a toujours pris soin de faire durer le suspense lorsqu'il s'agit de présenter ses bébés, Blac Chyna (30 ans) et Rob Kardashian (29 ans) n'ont pas suivi la tradition.

Sur un nuage après l'arrivée tant attendue de ce petit être de 3,31 kg qui a vu le jour à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, les fiancés ont dévoilé l'adorable bouille de Dream au monde entier quelques heures après sa naissance. Blac et Rob ont partagé plusieurs clichés de leur bébé sur les réseaux sociaux.

Encore sous le coup de l'émotion, Rob Kardashian a publié un message tendre sur Instagram pour accompagner la photo de sa fille, enveloppée dans un linge, la tête coiffée d'un bonnet et tenant le petit doigt de son papa. "Aujourd'hui a été incroyable. Merci Blac Chyna d'avoir donné naissance à notre bébé et d'avoir été si forte. Je t'aime tellement, et je suis impatient de la voir grandir jour après jour avec toi, Chy !", a-t-il écrit avant de partager un montage de Dream avec son défunt père Robert Kardashian. Le nouveau papa trouve que sa petite Dream est "une exacte copie" de son grand-père.

Et comme l'accouchement de Blac Chyna n'aura bientôt plus de secret pour personne puisqu'il a été filmé par les caméras d'E!, la jeune maman et son fiancé n'ont pas hésité à partager les premières images tournées à l'hôpital. On y découvre Blac Chyna sur son lit, en blouse et les jambes écartées. Entourée de Kris Jenner, la momager du clan Kardashian, et de son compagnon Corey Gamble, la jeune femme de 28 ans se dévoile dans son moment le plus intime.

À peine Blac Chyna a-t-elle accouché que l'ex de Tyga a reçu la visite de l'une de ses plus proches amies, Amber Rose. Ravie de la naissance de Dream, l'ex de Kanye West n'a pas tardé à partager, elle aussi, une première photo sur Instagram.

Du côté du clan Kardashian-Jenner, les messages de félicitations se sont enchaînés. Khloé Kardashian a tweeté : "Ma nouvelle nièce est absolument magnifique !! Si reconnaissante d'avoir atterri à temps pour être le témoin de ce miracle !", Kylie Jenner : "Je ne peux pas m'arrêter de la regarder, félicitations Rob Kardashian et Blac Chyna, elle est si belle, un rêve", Kourtney : "Je me sens pleine de joie et bénie de rencontrer mon ange de nièce ce matin... le rêve est devenu réalité." Pour l'heure, ni Kim Kardashian ni Kendall Jenner ne se sont exprimées sur cette naissance ultramédiatisée.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image