Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian et Blac Chyna : La naissance de leur fille sera bien filmée

Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna enceinte au Memorial Day Weekend du Sky Beach Club à Las Vegas, le 28 mai 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna enceinte au Memorial Day Weekend du Sky Beach Club à Las Vegas, le 28 mai 2016
L'accouchement de la bimbo fera l'objet d'un épisode spécial filmé pour leur télé-réalité.

C'est officiel : après moult spéculations, Rob Kardashian et Blac Chyna filmeront bien la naissance de leur fille pour les besoins d'un épisode spécial qui sera diffusé en marge de la deuxième saison de leur télé-réalité Rob & Chyna, comme le confirme mercredi 9 novembre le site du magazine People.

Si le dernier épisode de la première saison a été diffusé le 16 octobre dernier sur la chaîne E! Entertainment, les caméras s'apprêtent donc à suivre la future maman dans sa chambre d'hôpital, où elle sera également entourée de son fiancé le jour J. Comme elle l'avait déjà révélé sur les réseaux sociaux, la starlette de 28 ans accouchera le 14 novembre par césarienne au prestigieux Centre médical Cedars-Sinai, là où ses futures belles-soeurs, Kourtney et Kim Kardashian, ont également donné naissance à leurs enfants. Le bébé rejoindra son grand frère, King Cairo (4 ans), le fils qu'a eu Blac Chyna avec l'actuel compagnon de Kylie Jenner, le rappeur Tyga.

Rob a été très clair sur le fait qu'il voulait avoir plusieurs bébés !

Au cours des épisodes diffusés lors de la première saison de leur télé-réalité, les futurs parents avaient documenté plusieurs moments importants de cette grossesse. Ils avaient notamment dévoilé le sexe de leur futur enfant avant de demander aux médecins un test de paternité. Buzz oblige, celui-ci s'est évidemment révélé positif, leur permettant ainsi de balayer une fois pour toutes les rumeurs qui attestaient que le jeune homme de 29 ans n'était pas le véritable père.

En août, le couple le plus explosif du clan Kardashian s'était confié au magazine People pour évoquer son futur bonheur. "On a beaucoup parlé d'avoir des enfants. Rob a été très clair sur le fait qu'il voulait avoir un bébé. Des bébés, en fait ! Il veut qu'on en fasse quatre", confiait alors celle dont le vrai nom est Angela Renée White. "Si j'avais rencontré quelqu'un à 19 ans, j'aurais souhaité la même chose à l'époque. Mais ça n'est jamais arrivé. L'un des grands moments de la vie est de fonder une famille et d'avoir des enfants. Et je remercie Dieu que cela soit possible pour nous. Je suis très excité d'être père pour la première fois", avait déclaré Rob. "Le jour de la naissance, il pleurera, c'est sûr", ajoutait Blac Chyna, tendre et moqueuse à la fois. "Je serai très heureux. S'il y a des larmes, ce seront des larmes de joie." Autant de moments émouvants qui seront diffusés sur le petit écran...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel