Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Black M : Rappeur amoureux avec la belle Léa au Marrakech du Rire

Black M : Rappeur amoureux avec la belle Léa au Marrakech du Rire
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Black M et sa femme Lia assistent à la fête de clôture du 9ème festival "Marrakech du Rire 2018" au Palais Bahia de Marrakech au Maroc le 15 juin 2019 © Rachid Bellak/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Black M et sa femme Lia assistent à la fête de clôture du 9ème festival "Marrakech du Rire 2018" au Palais Bahia de Marrakech au Maroc le 15 juin 2019 © Rachid Bellak/Bestimage
Cette année encore, de nombreuses personnalités se sont rendues au Maroc, sur invitation du Marrakech du Rire et de son créateur Jamel Debbouze. Black M avait fait le voyage accompagné de son épouse. Samedi 15 juin 2019, le couple a assisté à la soirée de clôture du festival.

La 9e édition du Marrakech du Rire a été une nouvelle réussite ! Cette année encore, de nombreuses personnalités se sont rendues au Maroc, sur invitation du festival et de son créateur Jamel Debbouze. Black M avait fait le voyage accompagné de son épouse, la sublime Léa.

Samedi 15 juin 2019, Black M (de son vrai nom Alpha Diallo) et son épouse Léa ont assisté à la soirée de clôture du 9e Marrakech du Rire. L'événement a eu lieu au Palais Bahia, un ancien palais du XIXe siècle devenu musée, monument majeur du patrimoine culturel marocain et chef-d'oeuvre de l'architecture orientale.

Après le dîner de prestige organisé par Christian Dior en avril 2019, le Palais Bahia a accueilli un événement culturel international majeur. Le rappeur Black M et son épouse ont ainsi pu le découvrir, comme Jessica Alba, Lupita Nyong'o et les invités stars du défilé croisière 2020 de la maison de Haute Couture parisienne.

Pour ce court voyage au Maroc, Black M et Léa n'ont pas emmené leur petit garçon. Le couple a fait son retour à Paris ce lundi 17 juin dans la matinée.

Ainsi, le rappeur de 34 ans et membre de la Sexion d'Assaut reprendra la promotion de Mon Beau frère, son nouveau single extrait de son album à paraître, baptisé Il était une fois....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image