Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florence Foresti, Audrey Lamy... : Les stars réunies autour de Jamel Debbouze

Exclusif - Caroline Vigneaux et Florence Foresti assistent à la fête de clôture du 9ème festival "Marrakech du Rire 2018" au Palais Bahia de Marrakech au Maroc le 15 juin 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
39 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Caroline Vigneaux et Florence Foresti assistent à la fête de clôture du 9ème festival "Marrakech du Rire 2018" au Palais Bahia de Marrakech au Maroc le 15 juin 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Samedi 15 juin 2019, Jamel Debbouze et l'organisation du Marrakech du rire avaient convié les invités de leur soirée de clôture au Palais Bahia. De nombreuses personnalités ont assisté à l'événement. Florence Foresti, Audrey Lamy et Audrey Fleurot étaient de la partie.

La 9e édition du Marrakech du rire s'est achevée le week-end dernier. Le créateur du festival, Jamel Debbouze, a célébré la réussite de l'événement avec son épouse Mélissa Theuriau et ses amis comédiens. Florence Foresti, Audrey Lamy ou encore Ramzy Bédia se sont réunis pour une dernière soirée mémorable.

Samedi 15 juin 2019, Jamel Debbouze et l'organisation du Marrakech du rire avaient convié les invités de leur soirée de clôture au Palais Bahia, un ancien palais du XIXe siècle, véritable chef-d'oeuvre de l'architecture marocaine. En avril, le musée avait accueilli un dîner de prestige organisé par la maison de Haute Couture Christian Dior. Il a une nouvelle fois ouvert ses portes à un événement culturel international majeur avec la soirée de clôture du 9e Festival Marrakech du rire.

De nombreuses personnalités ont assisté à l'événement. Florence Foresti, Audrey Lamy, Audrey Fleurot (déjà présente à la projection de Toy Story 4 en marge du Marrakech du rire), Anne Marivin et Elsa Zylberstein étaient de la partie.

Côté messieurs, Ramzy Bédia, Vincent Desagnat et leurs compagnes respectives, le rappeur Black M, l'ancien footballeur Éric Abidal et leurs épouses, Philippe Lacheau, Ary Abittan et enfin le récent lauréat du Prix du jury du Festival de Cannes, Ladj Ly (Les Misérables) complétaient la liste de convives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel