Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jamel Debbouze au Marrakech du rire : Une blague de trop et un coup de sang

Jamel Debbouze au Marrakech du rire : Une blague de trop et un coup de sang
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Jamel Debbouze assiste à la séance exceptionnelle du film "Toy Story 4" lors du Marrakech du rire au cinéma colisée à Marrakech au Maroc le 13 juin 2019. © Rachid Bellak/bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jamel Debbouze assiste à la séance exceptionnelle du film "Toy Story 4" lors du Marrakech du rire au cinéma colisée à Marrakech au Maroc le 13 juin 2019. © Rachid Bellak/bestimage
Jamel Debbouze a donné, mercredi 12 juin 2019, le coup d'envoi du 9e Marrakech du rire. À cette occasion, l'acteur et producteur est revenu sur quelques anecdotes des coulisses du festival. Il raconte notamment sa mauvaise blague, faite à un cousin technicien.

Cette année encore, Marrakech jouit du titre de capitale mondiale du stand-up ! Une nouvelle édition du Marrakech du rire a commencé mercredi 12 juin 2019. Jamel Debbouze s'est prêté à plusieurs interviews et a raconté une anecdote sur les coulisses du festival : "On a enfermé mon cousin (...) dans un placard. On l'a oublié."

C'est au Parisien Week-end que Jamel Debbouze a confié ce souvenir particulier. L'acteur et producteur de 43 ans est revenu sur plusieurs moments vécus lors des précédents Marrakech du rire. Il révèle avoir enfermé son cousin et l'avoir oublié tout un spectacle lors de l'édition 2016. "Il y a trois ans, avec Fatsah [Bouyahmed, comédien franco-algérien, NDLR], on a enfermé mon cousin, qui est également technicien, dans un placard. On l'a oublié. Il y est resté pendant tout le spectacle, confie Jamel Debbouze. Il m'en veut toujours. Pourtant, je passe mon temps à m'excuser."

Dans les coulisses du festival de comédie, la tension est également palpable. Elle a gagné Jamel Debbouze lors d'un caprice de Fatsah Bouyahmed, son complice dans la blague du placard : "Je me suis vraiment énervé le jour où Fatsah n'a pas voulu monter sur scène. Il boudait. Il n'avait pas eu son sandwich... Et moi, j'étais devant le public, sans trop savoir quoi faire."

Le Marrakech du rire 2019 a commencé mercredi 12 juin 2019. Jeudi 13 juin, Jamel Debbouze a présenté l'avant-première de Toy Story 4, dont il est un des acteurs de doublage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image