Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blaise Matuidi : Son alliance volée, moins d'un mois après son mariage

Blaise Matuidi : Son alliance volée, moins d'un mois après son mariage
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Elle était le symbole de l'amour du joueur du PSG pour sa belle Isabelle.

Double coup dur pour Blaise Matuidi. La star du PSG s'est fait dérober son alliance dans sa voiture de luxe, joli 4x4 citadin qu'il n'occupait pas au moment du vol.

Nos confrères de Closer révèlent en effet que le célèbre milieu français de 30 ans a vu sa bague de mariage disparaître le 20 juillet 2017 après que des malfaiteurs s'en sont pris à son véhicule. Blaise Matuidi avait prêté son Audi A1 Quattro à son jeune frère, lequel l'avait garé dans un parking proche du quartier de la bibliothèque François Mitterrand, à Paris. Appelé par des amis qui n'ont pu que constater les dégâts, le petit frère de Blaise Matuidi s'est rendu au commissariat le plus proche, celui du 13e arrondissement, pour déposer plainte.

Bien que l'alarme de la voiture de luxe se soit déclenchée après que l'une des vitres a été brisée, les voleurs ont malgré tout eu le temps de fouiller la boîte à gants, dans laquelle se trouvait l'alliance de Blaise Matuidi. Le bijou volé est estimé à 8 000 euros.

Mais ce n'est pas tout, la voiture victime des dégradations est enregistrée au nom de la société de Blaise Matuidi, Mat location, a indiqué son petit frère aux agents de police. Une société qui n'est pas inconnue puisqu'elle fait actuellement l'objet d'une plainte de la part du constructeur automobile allemand Mercedes. Les frères Matuidi sont notamment accusés d'escroquerie, une culpabilité qui reste à prouver jusqu'à la clôture définitive de ce dossier par la justice.

En couple depuis de longues années avec la mère de ses trois enfants (Myliane, 7 ans, Naëlle, 4 ans, et Eden, 2 ans), la ravissante Isabelle Malice, Blaise Matuidi l'a épousée le 1er juillet dernier à Paris en présence de plusieurs footballeurs dont Alphonse Areola, gardien de but au PSG, ou encore Kevin Gameiro, le coéquipier d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid passé par le club parisien de 2011 à 2013.

Une question demeure : que faisait l'alliance de Blaise dans la boîte à gants ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image