Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blake Lively et Ryan Reynolds sur leur 31 pour une soirée de couples avec Hugh Jackman et sa femme

Blake Lively et Ryan Reynolds sur leur 31 pour une soirée de couples avec Hugh Jackman et sa femme
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
18 photos
La Saint-Valentin approche à grands pas ! Blake Lively et Ryan Reynolds ont lancé les festivités jeudi soir en se rendant au théâtre. Ils y ont retrouvé d'autres couples, comme Hugh Jackman et son épouse Deborra-Lee Furness.

Blake Lively et Ryan Reynolds forment un des couples de stars les plus drôles et les plus appréciés de la planète ! Ils ont fait une rare sortie à deux jeudi soir, en se rendant au théâtre. Les deux acteurs ont applaudi Hugh Jackman, brûlant les planches de Broadway...

La Saint-Valentin approche à grands pas ! Blake Lively et Ryan Reynolds ont lancé les festivités avec quatre jours d'avance, en assistant ce jeudi 10 février à la première de la comédie musicale The Music Man. L'événement a eu lieu au Winter Garden Theatre, à New York. L'ex-héroïne de la série Gossip Girl s'était fait belle pour l'occasion, enfilant notamment un magnifique costume violet avec blouse décolleté assorti Sergio Hudson.

Son mari Ryan Reynolds, lui, s'est montré sobre avec un costume bleu marine. Les deux époux et parents de trois filles (James, Inez et Betty, âgées de 7, 5 et 2 ans) ne se sont pas présentés ensemble sur le tapis rouge de cette représentation, contrairement à leur précédente sortie officielle en août dernier, pour la projection de Free Guy. Chacun a posé avec Deborra-Lee Furness, l'épouse de Hugh Jackman.

Hugh Jackman, justement, a lui aussi évité son épouse sur le photocall ! Il a posé au côté de sa partenaire de théâtre, la comédienne Sutton Foster, sublime dans une robe rouille Dolce & Gabbana. Des souliers Jimmy Choo et des bijoux Tiffany & Co. complétaient sa tenue du soir.

Les autres couples stars de l'opening de The Music Man étaient formés par Mariska Hargitay (héroïne de la série New York, Unité Spéciale) et son époux Peter Hermann, Seth Meyers et sa femme Alexi Ashe, ainsi qu'Anne Hathaway et son mari Adam Shulman.

La troupe de The Music Man s'installe au Winter Garden Theatre pour plusieurs mois. Leur résidence prendra fin le 6 novembre prochain. Hugh Jackman manquera trois semaines de représentations, en août, septembre et octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image