Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively : Sexy, amoureuse et tactile avec son mari Ryan Reynolds

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
22 photos
Blake Lively a volé la vedette à son mari Ryan Reynolds, à l'avant-première de son propre film ! L'acteur ne lui en a pas voulu, au contraire ; collé à sa ravissante épouse, il lui a adressé des regards tendres et amoureux...

Blake Lively et Ryan Reynolds forment un des couples de stars les plus drôles et populaires d'Hollywood ! Ils ont encore fait étalage de leur complicité mardi soir, à l'avant-première du nouveau film de Ryan. Son épouse lui a clairement volé la vedette, grâce à une tenue scintillante et très sexy.

Ryan Reynolds est à l'affiche de Free Guy ! L'avant-première du film (qui sortira en France le 11 août prochain) a eu lieu mardi soir (3 août 2021) à New York. L'acteur de 44 ans y a naturellement assisté. Il était accompagné de son épouse, Blake Lively. L'ex-héroïne de la série Gossip Girl a permis à ses près de 30 millions d'abonnés Instagram de vivre l'événement, en publiant photos et vidéos dans sa story du jour.

Blake a notamment régalé les internautes d'images de sa tenue portée pour l'occasion ! L'actrice était habillée d'une robe Prabal Gurung, ouverte sur la poitrine, les côtes et le dos. La pièce issue de la collection croisière 2022 du créateur américain a inévitablement attiré l'attention des photographes présents sur le tapis rouge.

Blake Lively était visiblement sortie pour briller ! Elle y est parvenue grâce à une panoplie de bijoux et d'accessoires, dont une chaîne en diamants conçue par Lorraine Schwartz qui illuminait ses cheveux.

Sous le charme de sa propre épouse, Ryan Reynolds lui a adressé regards tendres et sourires, des instants complices que les photographes ont immortalisés.

Dans Free Guy, Ryan Reynolds interprète Guy, un employé de banque qui découvre qu'il n'est en fait qu'un personnage d'arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne. Le personnage décide de devenir le héros de sa propre histoire et va tout mettre en oeuvre pour sauver, à sa manière, le monde sans limite dans lequel il vit.

Pour célébrer la sortie du film réalisé par Shawn Levy, Ryan et Blake ont momentanément abandonné leurs trois filles, James, Inez et Betty (6 ans, 4 ans et bientôt 2 ans). La maman en a profité pour réaliser et réussir un imparable numéro de charme ! Elle a également retrouvé le sourire après le décès de son père, Ernie Lively, survenu le 9 juin dernier. L'homme avait 74 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image