Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blake Lively : Sa copine Taylor Swift révèle le nom de sa fille en chanson

Blake Lively : Sa copine Taylor Swift révèle le nom de sa fille en chanson
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Blake Lively enceinte et son mari Ryan Reynolds à la première de Pokemon Detective Pikachu au Military Island sur Times Square à New York, le 2 mai 2019
14 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively enceinte et son mari Ryan Reynolds à la première de Pokemon Detective Pikachu au Military Island sur Times Square à New York, le 2 mai 2019
Blake Lively et Ryan Reynolds avaient bien essayé de garder le prénom de leur troisième fille secret, mais c'était sans compter sur Taylor Swift. L'artiste américaine a laissé des indices dans le titre "Betty" de son dernier album, qui porterait le nom de la fillette.

Ne confiez jamais un secret à Taylor Swift, il pourrait finir dans le titre d'une chanson ! En publiant son album-surprise de folk, Folklore, le vendredi 24 juillet 2020, l'artiste américaine a dévoilé un clip pour chaque titre. Les fans pouvaient ainsi découvrir la chanson Betty. En regardant de plus près les paroles, plusieurs internautes ont élaboré une théorie sur les réseaux sociaux : Betty serait en réalité le prénom de la fille cadette de Blake Lively et Ryan Reynolds, dont l'artiste est très proche.

Il s'avère que Taylor Swift a lâché une information de taille, puisque le prénom de cette fillette née le 4 octobre dernier avait été gardé secret par ses parents. "La chanson a été nommée en partie pour la troisième fille de Blake Lively et Ryan Reynolds", a finalement officialisé une source à People, vendredi, après que la théorie soit devenue populaire sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que Taylor Swift n'était pas d'une grande discrétion dans les paroles de sa chanson. "Betty, je sais comment tout a basculé. Tu as entendu les rumeurs d'Inez. Tu crois tout ce qu'elle dit (...) Elle a dit 'James, viens, conduisons'", chante-t-elle dans ce titre folk. Les fans le savent très bien, les deux autres filles de Blake Lively et Ryan Reynolds se prénomment Inez (3 ans et demi) et James (5 ans).

Ce n'est pas non plus la première fois qu'un des enfants du couple se retrouve à faire partie d'un album de Taylor Swift. Déjà en 2017, la chanteuse américaine de 30 ans avait utilisé la voix de la petite James pour la chanson Gorgeous, de son album Reputation.

Sur Twitter, beaucoup pensent que la chanson Betty a de nombreuses significations. Celle partagée par nombre de fans est liée au fait que Taylor Swift évoquerait sa bisexualité dans cette chanson, dans laquelle elle parle de son amour d'été compliqué avec une femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image