Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blake Lively : Première apparition clinquante depuis la naissance de sa 3e fille

Blake Lively : Première apparition clinquante depuis la naissance de sa 3e fille
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Blake Lively - Projection du film "The Rhythm Section", de Reed Morano, au Brooklyn Academy of Music à New York. Le 27 janvier 2020.
25 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively - Projection du film "The Rhythm Section", de Reed Morano, au Brooklyn Academy of Music à New York. Le 27 janvier 2020.
Elle partage l'affiche de "The Rythm Section" avec Jude Law, mais la vraie héroïne, c'est elle ! Six mois après avoir accouché de sa 3e fille, Blake Lively a enfilé sa plus belle robe pour assister à la projection du film. Attention les yeux...

Le congé maternité, c'est terminé. Six mois seulement après la naissance de son 3e enfant, Blake Lively a repris du service pour défendre le dernier film dont elle est l'héroïne : The Rythm Section, de Reed Morano. Si la date de sortie du long métrage est encore inconnue, la ville de New York a eu droit à une projection exclusive en présence des acteurs principaux et de la réalisatrice. Jude Law, Raza Jaffrey, Max Casella et Mark Burnell se sont tous rendus à la Brooklyn Academy of Music, le 27 janvier 2020. Mais la vraie star, celle que l'on attendait depuis si longtemps, c'était elle.

Dans une longue robe de velours noir, l'élégance chic signée Dolce & Gabbana, Blake lively a dévoilé une silhouette sublime. Le baby blues semble donc être une donnée inconnue pour la comédienne de 32 ans, déjà maman de James – née le 16 décembre 2014 – et d'Inez – le 30 septembre 2016. Et c'est papa qui s'est chargé d'officialiser la naissance. Alors que le silence régnait sur les réseaux sociaux, et que le magazine People annonçait l'accouchement très secret de l'actrice, Ryan Reynolds avait partagé par surprise une photographie en compagnie du nouveau-né, une petite fille adorable dont on ignore le prénom.

Un projet qui lui tient à coeur

On ne pourra pas lui reprocher de ne pas s'investir dans sa vie professionnelle. Dans The Rythm Section, Blake Lively interprète une mère de famille qui devient une tueuse assoiffée de vengeance après avoir perdu les membres de son clan dans un accident – qui n'était pas vraiment un accident. Pour promouvoir ce nouveau projet, elle avait carrément supprimé l'intégralité des publications de son compte Instagram pour ne laisser que la bande-annonce du film. Difficile d'imaginer meilleure occasion, donc, pour faire sa première apparition publique depuis l'accouchement, que la projection de ce même projet...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image